Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

programme brioche

Bonjour à tous Je n ai pas compris. Quand on fait une brioche, le programme reprend pour la pousse? Parce que la mienne n a pas levé, j ai fait la pâte puis qd ca a sonné je l ai mis au frigo, puis à l extérieur, elle n a pas levé et n était pas cuire. merci

Consulter les 14 réponses à la question programme brioche

• bonjour j'ai exactement le même problème..... levure fraiche ou chimique toute sorte de recette et je n'arrive pas à faire monter la pâte.... c'est pas une brioche c'est un cake... je ne sais plus quoi faire
  • J'utilise toujours de la levure de boulanger en poudre,ça marche très bien,si la pâte parait collante après le pétrissage,je rajoute un peu de farine et je pétris encore un peu pour qu'elle forme bien une boule
  • Je pense que c est la levure effectivement. J ai utilisé de la levure chimique classique en sachet!!!! Je vais retenter et vous tiens informé(e)s Merci en tous cas A bientot
  • Je ne comprends pas J ai tout suivi scrupuleusement et de nouveau c est un fiasco Elle n a pas du tout monté dans mon four.... J ai sorti la pâte ( pas fermé du tout) je l ai mise au frigo dans un plat Pdt 2 heures , après j ai fait une boule, l ai mise au four à 40 * et la l horreur, elle s étale. Ét je l ai mise au four ds un plat....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit