Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème de chauffe

Bonjour,. J'ai raté plusieurs recettes et je me rends compte que je dois rajouter du temps de cuisson. Apres avoir controlé la température avec deux thermomètres de cuisine, je me suis rendue compte qu'il y avait une différence avec la température affiché. merci de m`aider

Consulter les 13 réponses à la question Problème de chauffe

  • Bonjour Comme beaucoup j'ai des problèmes de cuisson. L'eau ne bout pas lorsque cela devrait. Du coup, mes soupes sont crues en fin de programme. Je l'ai amené pour la deuxième fois au SAV, cette fois ci ils ont changé une pièce. Je dois aller le rechercher. Je vous tiens informés. Pour info, le thermomix cuit sans aucun problème une soupe en 20 mn et le liquide bout à 100 degrés et c'est parfait. Bon dimanche à toutes et à tous.
  • Bonjour, j'ai comme je l'ai dit précédemment un problème de chauffe, je rallonge beaucoup le temps de cuisson et le mixage aussi est nettement moins bien, il faut peut être s'en inquiéter, à mon avis commencer par le revendeur ?? je ne sais pas non plus !
  • j'ai égallement le meme probleme pour chauffer et mixer le mixage n'est plus le meme ou faut t'il s adresser a la maison mère ??????? MER9I CHATIER

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit