Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème de chauffe

Bonjour,. J'ai raté plusieurs recettes et je me rends compte que je dois rajouter du temps de cuisson. Apres avoir controlé la température avec deux thermomètres de cuisine, je me suis rendue compte qu'il y avait une différence avec la température affiché. merci de m`aider

Consulter les 13 réponses à la question Problème de chauffe

  • Moi je ne fais pas de soupe avec car j'ai le soup & co pour les faire mais pour le reste quand il s'agit de faire dessecher une pate ( pour les choux par exemple) ou de faire des sauces. J'ai fait chauffer de l'eau hier a plusieurs température et il y a à chaque fois quelques degrés avec ce que j'ai demandé donc quelques degrés sur 10 ou 20 mn ca peut tout changer.
  • Moi aussi au début quand je faisait des soupes, pas de problème mais maintenant je suis obligée de rajouter du temps de cuisson, ça m'inquiète, j'espère que le companion n'est pas moins performant au bout d'un certain temps , le miens à 7 mois.
  • bonjour je voudrai savoir si sur votre easy soup lorsque vous rabatter la poignet si vous arriver à l'ouvrir car moi c'est le cas je ne sent pas de clipse le couvercle se pose tout simplement. de plus lorque j'essay de faire une puré liquide pour mon bebe sa fuit .... merci
  • Bonjour à tous, j'ai un problème de chauffe qui vient d'apparaître sur mon appareil. Je suis désespérée à l'idée de l'emmener au SAV. Combien de temps a duré l'intervention pour celle qui l'ont déjà mise au SAV ? Merci
  • Bonjour à toutes Il m'est arrivé à plusieurs reprises que ça prend au fond du bol ! Est ce qu'il vous est déjà arrivé là même chose ?
  • Le mien avait bien un problème .Deux sondes étaient défectueuses. Je le récupère demain. Bonne soirée à tous et toutes.
  • Merci beaucoup,,je me renseigne pour trouver un réparateur agrée près de chez moi
  • Bonjour à toutes et à tous, Je reviens vers vous. Je suis allée rechercher mon CM chez le réparateur. La sonde et le bol ont été changés. Apparemment, il y a des problèmes de collage de sonde. Elle serait mal collée sur certains appareils. En rentrant j'ai fait cuire avec le programme soupe quelques carottes et pommes de terre. J'ai entendu l'eau bouillir et la température a été atteinte beaucoup plus vite. Les légumes ont été cuits alors qu'auparavant même hachés menus ils restaient crus. Ce matin j'ai fait un pot au feu de porc (dans l'échine et coupé en petits morceaux) avec poireaux, pommes de terre coupées en quatre, carottes en grosses rondelles et navet. J'ai ajouté dix minutes soit 55 mn en tout. C'était cuit. Conclusion il fonctionne bien mieux et apparemment correctement. Affaire à suivre. Donc n'hésitez pas, si vous avez de gros problèmes de cuisson : ramenez le mais chez un réparateur agréé pas dans une grande enseigne comme moi la première fois. Le SAV vérifie simplement la montée en température et comme il chauffe, il ne va pas plus loin. Si vous avez un doute, téléphonez au service consommateurs Moulinex, il vous donnera le numéro et l'adresse la plus proche de chez vous. J'espère que votre CM pour celles qui ont le même problème sera réparé rapidement. Je pense que cet appareil a été victime de son succès et que, comme pour beaucoup d'appareils électroniques nouveaux, nous "rodons" et que par la suite tous ces défauts seront corrigés sur les prochaines moutures. Bien à vous Cordialement
  • Merci de nous tenir au courant Je pense déposer le mien dans la semaine .
  • Merci de vos commentaires. Mon companion part demain en sav. Je vois tiens au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit