Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens vers vous.
Je suis allée rechercher mon CM chez le réparateur. La sonde et le bol ont été changés. Apparemment, il y a des problèmes de collage de sonde. Elle serait mal collée sur certains appareils.
En rentrant j'ai fait cuire avec le programme soupe quelques carottes et pommes de terre. J'ai entendu l'eau bouillir et la température a été atteinte beaucoup plus vite. Les légumes ont été cuits alors qu'auparavant même hachés menus ils restaient crus. Ce matin j'ai fait un pot au feu de porc (dans l'échine et coupé en petits morceaux) avec poireaux, pommes de terre coupées en quatre, carottes en grosses rondelles et navet. J'ai ajouté dix minutes soit 55 mn en tout. C'était cuit. Conclusion il fonctionne bien mieux et apparemment correctement. Affaire à suivre.
Donc n'hésitez pas, si vous avez de gros problèmes de cuisson : ramenez le mais chez un réparateur agréé pas dans une grande enseigne comme moi la première fois. Le SAV vérifie simplement la montée en température et comme il chauffe, il ne va pas plus loin. Si vous avez un doute, téléphonez au service consommateurs Moulinex, il vous donnera le numéro et l'adresse la plus proche de chez vous.
J'espère que votre CM pour celles qui ont le même problème sera réparé rapidement.
Je pense que cet appareil a été victime de son succès et que, comme pour beaucoup d'appareils électroniques nouveaux, nous "rodons" et que par la suite tous ces défauts seront corrigés sur les prochaines moutures.
Bien à vous
Cordialement