Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Probleme avec la soupe

Bonjour, Nous avons fait l acquisition d'un robot companion apres 1 mois d'utilisation et plusieur recette. Nous n'avons jamais reussi a faire une soupe meme basique sans petit morceau. je ne trouve pas sa normale et vous ? merci

Consulter les 153 réponses à la question Probleme avec la soupe

  • Moi non plus je n'ai jamais réussi à obtenir une soupe veloutée et je ne comprends pourquoi certains robots sont plus performants que d'autres. J'ai le soup&co et je n'ai jamais obtenu une soupe aussi lisse. Je reste persuadée que les couteaux ne sont pas adaptés.
  • Velouté impossible! Toujours granuleux après 1h30 de cuisson et légumes en dés.
  • nickel, aussi bien qu'avec mon soup&co que j'adore!! c 'est tout dire :)
  • Bonjour. Personnellement, pour les soupes, qu'elles soient veloutées ou moulinées, je ne m'occupe pas du tout de la position du bouchon mini ou maxi. Je le pose dans l'orifice prévu et voilà ! Bonne journée.
  • Bonjour Vulcane En général, quand c'est à 95°, je ferme la sortie de vapeur pour augmenter la cuisson
  • Bonjour, Pour les soupes vous mettez le bouchon en mini ou maxi ?
  • Moi j'ai fait hier pour la première fois un velouté de courgettes. Aucun problème
  • J'ai fait hier un velouté de courgettes. très bonne réussite. J'ai suivi les conseils de la recette
  • effectivement il ne fait pas le veloute car les pales ne sont pas adaptée comme un blender, il faut augmenter le temps de cuisson ou augmenter le temps de moulinage
  • Bonsoir, je pense que "Didite" exagère ou nous prend pour des nuls. Pas de "mélangeur hélice toute noire " et puis quoi encore ! Dans mon cas c'est bien la lame prévue à cet effet qui est utilisée et impossible de faire un "vrai velouté". Maintenant savez-vous ce qu'est un vrai velouté "Didite"?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit