Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pâte a pizza

Bonjour, j'ai fait hier la pâte a pizza dans mon robot. En étant une ancienne pizzaiola j’étais étonnée de manque d’œufs dans la recette. Ensuite à la fin du programme mon robot a chauffé la pâte ! Elle est sortie toute collante et impossible à travailler ! Je me suis dit que j'ai du faire une erreur donc j'ai refait la recette avec un ami en suivant exactement les dosages mais la pâte est sortie pareil ! Déjà la pâte sans œufs c'est bizarre et surtout la pâte chauffée pour la pizza ce n'est pas possible ! Merci

Consulter les 14 réponses à la question pâte a pizza

  • Merci pour vos réponses. toujours les œufs dans la pâte à pizza!!(c'est la différence entre pâte à pain et pâte à pizza) surtout que c'est mon métier:) c'est juste pourquoi elle colle autant? d’après vos commentaires le programme P1 ne devrait pas chauffer. J'ai peut être un souci avec mon robot.
  • programme P1 et à la fin mon robot s'est mis à chauffer la pâte à 35°. Il devrait pas? C'est peut être la raison de la pâte collante?
  • j'ai utilisé le programme P1 et à la fin la pâte s'est mise à chauffer à 35°. c'est peut être la raison de la pâte super collante?
  • Quel programme avez vous employé ?
  • Ma fille suit la recette à la lettre et nous a toujours fait de super bonne pizza. On en redemande.
  • j ai jamais eu ce genre de probleme, et meme remarque des les autres personnes j ai jamais mis d oeuf dans ma pate a pizza car c est une base de pate a pain
  • Il n'y a pas d’œuf dans une pâte à pizza (ou à pain), concernant le programme, pas de problème non plus, il ne met pas le robot en chauffe.
  • Bonjour j ai déjà fais la pâte a pizza , je rajoute de la farine un fois sorti de l appareil la met en boule et l utilise plus tard elle est parfaite j e n ai jamais mis d oeuf . A bientôt .
  • je n'ai pas fait de pate a pizza donc je ne peux vous donner de réponse désolée
  • Bonjour, farine, huile, eau tiède, sel, levure jamais d'œufs dans la pâte à pizza avec ou sans companion. Voilà bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit