Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pate à brioche trop collante

Bonjour Quelqu'un pourrait il me donner un conseil car j'ai essayé de faire une brioche mais ma pate etait tres collante donc diifficile à façonner ? Merci d'avance Pierro , apparement tu es au top dans l'utilisation du companion , merci de tes conseils

Consulter les 17 réponses à la question Pate à brioche trop collante

  • Il faut effectivement mettre de la farine sur le plan de travail et travailler la pâte sur cette farine. Ne vous inquiétez pas pour la prise en main du companion vous allez y arriver allez sur internet vous y trouverez des recettes qui sont mieux expliquées que sur le livre Moulinex
  • non surtout ne regrettez pas votre achat vous allez voir c 'est un appareil gégnial,moi qui ne cuisinais plus beaucoup je m 'y suis remise pour le grand bonheur des miens courage vous allez vous y faire
  • oui il faut rajouter de la farine
  • Merci pour tes conseils Christian ! Tu la remets à lever combien de temps ? La mie est elle bien aérée ? Quelle recette utilises tu ? D'avance merci pour tes conseils avisés ! Je viens d'acheter le companion il y a 15 jours et j'ai l'impression d'être une novice en cuisine ! j''ai l'impression de perdre plus de temps que d'en gagner ! J'espère ne pas regretter mon achat !
  • Moi aussi, je rajoute de la farine, travaille la pâte à la main et la laisse lever minimum 1h dans un torchon à T° ambiante...et je fais cuire ma brioche EXCELLENT
  • Coucou Angy......en effet la pâte colle un peu , j'y ajoute de la farine lorsque je la met sur la table pour la pétrir un peu et je la remet a lever dans le moule de cuisson......tu auras une brioche vraiment délicieuse......bon appétit
  • quelle recette prenez vous christian pour avoir une brioche moelleuse ? je la trouve serrée comme le pain d'ailleurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit