michou
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir Angy, ma réponse, avec du retard, je rejoins les avis , il faut rajouter de la farine à la fin dans le bol et sur les mains - j'ai une autre recette pour faire la brioche ou kougloff (Alsace) 400 g farine - 150 g beurre ramolli - 15gr levure fraiche - 10 cl lait - 60 gr sucre - 3 oeufs (facultatif raisins sultanine) :
couteau pétrir/concasser - mettre le lait et la levure dans le bol - faire chauffer à 35° - V5 pour 3mn avec le bouchon - ajouter le reste des ingrédients et lancer le P2 - laisser pousser 40 mn à 30° (ou plus la pâte doit doubler de volume - sortir la pâte , la mettre dans un moule beurrée et relaisser gonfler jusqu'à ce qu'elle monte du moule (ou même dépasse un peu) (toujours température ambiante, moi je mets un peu au four à 50° recouvert d'un linge humide) cuire four 180° 25/30mn - essayer la cuisson à l'aide d'un pic
ravie si cette recette peut vous convenir, - bonne soirée
michèle