Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mijotage plat

Bonjour Je me tate encore a acheter le companion j' aime les plat cuisiner a l ancienne avec ma cocotte Pensez vous que le rendu et proche ou le meme avec le companion !? merci

Consulter les 26 réponses à la question Mijotage plat

  • Moi je ne regrette pas du tout mon choix de cadeau de Noël, je suis comme vous j aime cuisiner les bons petits plats à l ancienne, mais là il faut avouer que beaucoup de recettes proposées sont très bonnes (boeuf bourguignon, blanquette...), mais ce qui me plaît encore plus c que je ne loupé plus mon risotto, les mousses au chocolat, la crème anglaise est super bonne, les îles flottantes... je me sers tous les jours, et c est aussi un gain de temps. Seul bémol à mon goût, il me faudrait 3 cuves pour éviter de nettoyer aussitôt. Bref, moi je ne le regrette aucunement, et pas déçue (bien sûr certaines recette pas validées), cordialement virginie
  • Si pour moi s est le même résultat mais en mieux et plus simple .vive les plats mijoter ou compliquer sans la crainte de l oublier ou que sa ne colle etc... Franchement je ne regrette pas .combien de fois j ai fait brûler le fond de ma casserole car mes enfants m appelais .et que j oubliais de venir à tend pour mélanger .Non franchement c est génial .Juste le netoyage un peut fastidieux dans les couteaux etc... Car il y a des petits recoins ou se n est pas facile de les netoyer .
  • moi pareil je fait a peu tout au robot pour la cuisson je prolonge s'il le faut mais bourguignon blanquette & la dos de lapin tres bien & je peux faire autre chose en plus je suis ous oxygene donc pas d'odeur & aucun risque si au moment je dois brancher
  • Aucun regrets de l' achat du companion il est vraiment super , je ne m' en sert pas pour tout mais la soupe c' est super , la blanquette de veau très bien , et autre .... mai dans certain cas j' aime bien ma cocotte , il rend un grand service aucune surveillance et silencieux c' est un bon investissement ....
  • Bonjour, pour ma part, j'ai délaissé la cocotte, mon dernier bœuf bourguignon était extra, fondant à souhait, certaines trouvent le temps de cuisson un peu long, moi cela m'indiffère car plus ce genre de plat mijote, meilleur il est et vous pouvez vaquer à vos occupations car pas de surveillance particulière . mes autres plats mijotés sont très bons aussi, bien sur , il faut parfois accomoder les recettes, mais le fini est aussi bien qu'en cocotte. Bonne cuisine.
  • Moi aussi j'ai longtemps hésité mais je ne regrette pas du tout cet achat je m'en sers pratiquement tous les jours... je me sers de ma cocotte aussi !! dans ce robot je ne fais plus rien cramer !! Les sauces, les soupes, les desserts... les blancs en neige... super !! si tu as quelqu'un près de chez toi qui peut te le préter pour essayer alors testes le...
  • Bonjour, Oui on obtient de très bon plat mijoté sans la contrainte de mélanger régulièrement car là c'est le robot qui s'en charge.
  • Moi auusi j'étais une fervnete utilisatrice de ma cocotte en fonte, j'ai acheté le companion j'en suis satisfaite mais pour certaine recette genre paupiette de veau après avoir fait l'essai avec le robot je préfère continuer à les faire dans ma cocotte, pour le reste genre lentilles, saucisses mes lentilles ont une cuisson plus homogène avec le companion. Donc je teste les recettes et après je vois si pour certaines je reprends ou pas ma cocotte. J'ai le robot depuis 1 mois.
  • bonjour , oui pour moi c est pareil et je complete avec le cookeo , je me sers des deux
  • bonjour ayant le companion depuis 3 mois,j'ai fais de la blanquette de veau ,je ne suis pas déçu,moi aussi j'ai hésité avant de l'acheter,pour l'instant je ne regrette pas,les soupes,les blancs en neige, c'est génial et je n'ai pas encore tout testé. si tu decides de l'acheter je veux bien te parrainer,je crois que l'on peut avoir un cadeau chacune

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit