Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10430 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Les spirales s'ouvrent

bonjour, comme beaucoup d'utilisateurs, j'ai un probleme avec mon livre de recettes: les spirales s'ouvrent!! que faire? je vous remercie pour votre réponse.

Consulter les 14 réponses à la question Les spirales s'ouvrent

  • Effectivement le livre reçu en remplacement est plus solide et moins épais car seules les recettes en français sont inscrites. Je remercie le SAV moulinex pour la rapidité...
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, je suis allée sur le site MOULINEX, nous contacter, envoyez la photo du livre abîmé il m'en ont renvoyer 1 rapidement & plus solide.
  • Bonsoir, moulinex a résolu le problème. Il faut contacter le service client et il vous en renvoi un nouveau. Bonne soirée
  • J'ai fait avec du lien pour jardinage: costaud mais un peu épais, je pense que le fil de pêche est mieux. Sinon tu peux aussi consulter en ligne ou télécharger au format pdf... Cliquer sur l'image pour agrandir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit