Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10429 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Les spirales s'ouvrent

bonjour, comme beaucoup d'utilisateurs, j'ai un probleme avec mon livre de recettes: les spirales s'ouvrent!! que faire? je vous remercie pour votre réponse.

Consulter les 14 réponses à la question Les spirales s'ouvrent

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis, j'ai donc pris un morceaux de fil et j'ai donc attacher les spirales.
  • Bonsoir J ai passé de la ficelle de cuisine à travers tous les anneaux
  • Je confirme : relier les spirales entre elles avec une ficelle, ça marche :)
  • moi j'avais envoyé un mot via facebook au sav moulinex, ils m'en ont renvoyé un 10 jours plus tard. depuis j'ai trouvé l'astuce : lier les spirales entre elles (de gauche à droite en descendant) avec une cordelette et ça marche très bien :)
  • Bonjour, J'ai fait passer un fil à coudre dans chaque spirale pour les lier entres elles et maintenant mon livre est comme neuf !
  • J'ai démonté les spirales et j'ai placé toutes mes recettes das un porte-vue en plastique comme elles étaient placées dans le livre (achète un gros porte-vue) et nickel ça ne bouge pas et ça protège les recettes.
  • Bonjour, Personnellement, j'ai cousu les spirales entre elles pour que les feuilles ne se sauvent pas... tu as le choix, fil de peche, ou de couleur type fil de bracelet brésilien ou autres... Bon courage...
  • salut j'ai photographié les recettes avec ma tablette et je ne me sers plus du livre
  • Bonsoir, voir mon post sur ce même forum au sujet de la spirale du livre : il y a quelques solutions. Bonne soirée.
  • Bonsoir, j'avais le même problème j'ai donc télécharger le livre de recettes sur le site Moulinex et l'ai imprimé. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit