Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Le Companion est une merveille

Bonjour, je fais partie des heureuses qui ont le Companion. J avoue que j étais contre ce style de robot et j en trouvais pas vraiment l'utilité. Bref, aujourd'hui il fait partie de ma vie et j adapte toutes mes recettes avec ce robot. Le livre n est qu une base.. Pour celle et ceux qui ont encore des doutes, le Companion est un bon moyen de cuisiner qd le temps manque.

Consulter les 21 réponses à la question Le Companion est une merveille

• Nettoyage plus facile car pas de trace d'accrochage après béchamel ou riz au lait. Dû à l'efficacité du mélangeur; ce n'était pas le cas sur mon ancien robot où l'hélice laissait quelques millimètres non remués au fond, qui accrochait assez vite.
  • Par rapport à mon ancien robot, nettoyage bien plus facile car n'accroche pas après une béchamel ou un riz au lait. Je pense que c'est dû a mélangeur qui passe très près du fond, contrairement à mon ancien où l'hélice laissait quelques millimètres non remués.
  • chaque fois que j'utilise le companion pour faire une recette j'utilise bcp moins de vaisselle que lorsque je la fais sans le companion - il faut savoir s'organiser c'est tout
  • tout a fait d'accord, je l'adore moi aussi, et j'arrive très bien à adapter les recettes et c'est en plus amusant, bonne cuisine à vous toutes et tous.
  • Bonjour , moi je trouve au contraire qu il n y a pas beaucoup de vaisselle a faire , j ai un chili con carne qui est en train de cuire , temps de preparation 15 min maxi , alors que d habitude je passe minimum 30 minutes a preparer ( emincer les oignons , l ail , les poivrons etc ... ) . Je viens de salir 1 passoire pour rincer les haricots rouges , 1 couteau , la spatule et le bol companion bien sur . Et rien a surveiller pendant que j ecris ce message , je precise que c est la recette que je fait habituellement et non celle du livre fourni avec le robot , je suis rempli au dessus du niveau maxi mais ce n est pas genant en fonction mijotage , il y a de quoi manger 2 fois a quatres personnes . Bonne soiree
  • le mieux c'est déjà de se familiariser avec les recettes du livre (il y a de quoi faire déjà) et d'ici là il y aura peut être un nouveau livre!!!
  • Je viens de l'acquérir, j'en suis super contente mais je ne sais pas trop comment adapter des recettes car je ne cuisinais pas beaucoup !!! C'est effectivement très facile de cuisiner avec Companion.
  • Bonjour je suis tout à fait d'accord bonne journée
  • Bonjour, Moi aussi, je "rigolais" quand ma soeur nous parlait de son "thermomix"... Je ne voyais pas l'utilité d'un robot chauffant. Maintenant que j'ai le companion, je comprends mieux et il est vrai qu'il est d'une aide précieuse et un bon complément à mon kitchenaid. Maintenant, je le recommande moi aussi.
  • Bonjour Je suis d'accord avec vous donne bonne cuisine et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit