Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

lavage du bol

bonjour, Je suis très mal à la aise pour nettoyer le bol avec les poignées et le bloc dessous Je pensais enlever que le bol en inox mais impossible ? comment faire? merci

Consulter les 19 réponses à la question lavage du bol

• Bonsoir! Il faut nettoyer tout le bloc. Pour un nettoyage plus facile j 'enleve l'entraineur commun' la bague de verouillage qui se trouvent au fond du bol et ainsi l'eau du robinet s'ecoule par cet orifice et j'essuis le tout immediatement.
  • Bonsoir il faut nettoyer le bol comme une casserole, la seule chose , il ne faut pas l'immergé dans ton évier remplie d'eau savonneuse , enfin c'est comme ça que je fais et je n'ai jamais eu aucun problème.
  • ha oui excusez je n'avais pas compris la question
  • Tout se nettoie... enlever le bol en appuyant sur les deux boutons se trouvant sur les côtés...ne pas forcer.. Le dessus amovible du couvercle se déclipse pour le nettoyer.. en deux parties... s'aider de l'ustensile en silicone mais sans forcer....ensuite après nettoyage il se clipse facilement ..
  • en dessous des poigné il y a 2 bouton tu appuie dessus et il se retire
  • bonjour Marion tu appuies sous les anses du BOL et tu entendras un clic , tu soulèves le bol ; il se désolidarise ainsi du bloc et tu peux le laver sans problème
  • Bonsoir, il faut lever les taquets qui se trouve sous chaque poignée du bol et tirer le bol vers le haut. Une fois le bol dégagé de son socle, retourner le bol et tourner le molette noire afin de déverrouiller le pignon central dans le bol. C'est aussi simple que cela ! Bon nettoyage! Le bol peut, si vous le désirez, se mettre au lave vaisselle.
  • sous chaque poignée il y a un gros bouton à presser, en même temps soulever le bol... le bloc blanc cylindrique viendra avec et permets de retirer l'axe pour le nettoyer
  • je pense qu'on ne peux pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit