Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

lavage du bol

bonjour, Je suis très mal à la aise pour nettoyer le bol avec les poignées et le bloc dessous Je pensais enlever que le bol en inox mais impossible ? comment faire? merci

Consulter les 19 réponses à la question lavage du bol

• Astuce nettoyage rapide, décrocher le bol, rincer et remplir le bol d'eau chaude jusqu'à la marque 2,5 L ajouter un peu de liquide vaisselle. Replacer le bol avec l'accessoire sale qui vous a servit (batteur, blade...) fermer avec le couvercle ET le bouchon. Lancer en vitesse 12 pendant 1 minute environ y'a plus qu'à rincer vite fait à l'eau et c'est impeccable ;)
  • Bonjour Non, la partie inox ne se désolidarise pas de sa partie en plastique blanc qui englobe les connecteurs, et cet ensemble est normalement prévu pour aller en lave vaisselle (après avoir été séparé de l'arbre porte accessoires qui, lui, ne passe pas au lave vaisselle) la question initiale portait sur la séparation du bol et du socle moteur
  • Bonsoir, désolée je n'ai pas bien compris. Peux ton enlever completement le bol, c'est à dir n'avoir que l'inox sans le fond blanc avec les prises? Car j'ai peur que cela disfonctionne en le passant à l'eau? merci de vos réponses
  • Attention pour la vitesse 12 pendant 1 minute ça marche très bien si on met le mélangeur... Avec le fouet c'est bonjour les dégâts !
  • j ai essayé une catastrophe de l eau partout j ai eu peur d avoir tué mon robot
  • Attention, avec le batteur "fouet" c'est vitesse 9 maxi
  • Ha super astuce!!! merci!!
  • merci beaucoup a mathnoso qui a bien compris ma question
  • En effet, on peut bien sûr enlever le bol du socle moteur mais on ne peut pas débarrasser le bol inox de l'élément plastique qui l'entoure ( poignées blanches et tour blanc vers le bas) . Ce n'est pas tres pratique en effet!
  • Bonsoir , une fois que j'ai enlevé l'entraineur je lave le plus gros à l'intérieur de la cuve et je le met au lave vaisselle. Sur la notice, il est écrit de ne jamais mettre l'entraineur dans le lave vaisselle. je le lave avec un peu d'eau et du savon. bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit