Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

je voudrais m'acheter le companion

Bonjour J'envisage d'acheter le companion et de profiter de la promo jusqu'au 15 janvier : le robot + 1'accessoire acheté = 70 € remboursés Je suis intéressée par deux accessoires le nouveau panier vapeur (en rupture de stock en ce moment) et éventuellement les disques pour râper et émincer J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont ces accessoires? D'autre part' j'ai déjà le soup ans Co qui est génial (et que je compte donner à mes enfants) mais j'ai un peu peur que le companion soit moins performant pour les soupes ? Je vous remercie

Consulter les 22 réponses à la question je voudrais m'acheter le companion

  • Bonjour, je réalise de super veloutés de légumes !
  • bonjour j'ai acheté le companion pour Noël et en accessoire j'ai pris les râpes que je ne regrette pas je les ai utilisé pour couper tous mes légumes carottes,courgettes, pommes de terre que j'ai mis au congélateur surtout très rapide (37 s pour couper 2 kgs de carottes) pour l'instant pas tester de soupe mais il n y a pas de raison que cela ne marche pas N'oubliez pas le parrainage avant votre achat vous bénéficiez d'une balance et d'une console à épice si vous êtes parrainez le companion je le recommande vivement recette facile et rapide j'ai surtout fait des desserts et des entrées pour le 1 er de l'an un délice en plus vous avez un livre de recette avec le détail et les accessoires que vous devez vous servir cependant j'utlise aussi le cookéo en complément donc pas pris le panier vapeur si d'autres renseignements n'hésitez pas bonne journée Cordialement Anne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit