Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

je voudrais m'acheter le companion

Bonjour J'envisage d'acheter le companion et de profiter de la promo jusqu'au 15 janvier : le robot + 1'accessoire acheté = 70 € remboursés Je suis intéressée par deux accessoires le nouveau panier vapeur (en rupture de stock en ce moment) et éventuellement les disques pour râper et émincer J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont ces accessoires? D'autre part' j'ai déjà le soup ans Co qui est génial (et que je compte donner à mes enfants) mais j'ai un peu peur que le companion soit moins performant pour les soupes ? Je vous remercie

Consulter les 22 réponses à la question je voudrais m'acheter le companion

  • Bonjour, J'ai le companion depuis Noel et il est génial je confirme. Le velouté et le mouliné pour les soupe sont excellentes. j'ai fait aussi de la béchamel, J'ai les accessoires et je ne regrette pas de les avoir acheter. Cuisson a la vapeur trop bien, ainsi que le reste qui sont bien pratique. le livre est vraiment super pour les recettes. On trouve aussi des recettes sur internet en précisant companion a la fin. Bonne journee.
  • Le companion est top pour les soupes. Moi je l'ai depuis 1an et j'en suis fan. Si je devais acheter un des accessoires que tu cites ce serait celui pour râper car c'est le bémol du companion selon moi.
  • Bonjour, J'ai récemment eu le companion et je suis ravie par les veloutés qui y sont proposés. De plus, j'imagine évidemment mes propres recettes et le programme soupe est parfait. Je peux vous parrainer pour votre achat si vous le souhaitez, il me faut votre adresse mail simplement. N'hésitez pas! Celine
  • Bonjour, je ne connais pas le Soup&Co mais le companion est extra pour les soupes et veloutés... je le conseille vivement... Pour l'accessoire, les deux éléments sont intéressants, à toi de choisir celui dont tu as le plus besoin... Tu peux remplacer le nouveau panier vapeur par un panier vapeur de chez Ikea, si tu veux; ça marche aussi! Bonne cuisine et à bientôt
  • Bonjour, J'ai déjà fait de la soupe avec le companion et je ne suis pas déçu du tout. J'ai même fait le velouté de chataîgnes au foie gras nous nous sommes régalés. En ce qui concerne les accessoires pas essayé encore car j'ai commandé le cuiseur et un 2ème bol j'attends la livraison. Bonne journée
  • je n'ai pasles accessoires mais le companion est génial pour les soupes
  • Bonjour, je réalise de super veloutés de légumes !
  • Moi aussi ..fini les soupes en sachet Je fais ma soupe une fois par semaine avec compagnion
  • Bonjour, je tiens à dire que les veloutés sont excellent et pas un seul morceau dedans, s'il y a des morceaux dedans c'est que les légumes ne sont pas assez cuits donc il faut rajouter du temps de cuisson.
  • Un grand merci à tous pour vos réponses Je me donne encore un petit temps de réflexion et je pense que je vais bientôt me décider D'après tout ce que j'ai pu lire sur les différents robots c'est le compagnon qui me conviendrait le mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit