Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

je voudrais m'acheter le companion

Bonjour J'envisage d'acheter le companion et de profiter de la promo jusqu'au 15 janvier : le robot + 1'accessoire acheté = 70 € remboursés Je suis intéressée par deux accessoires le nouveau panier vapeur (en rupture de stock en ce moment) et éventuellement les disques pour râper et émincer J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont ces accessoires? D'autre part' j'ai déjà le soup ans Co qui est génial (et que je compte donner à mes enfants) mais j'ai un peu peur que le companion soit moins performant pour les soupes ? Je vous remercie

Consulter les 22 réponses à la question je voudrais m'acheter le companion

  • Adieu soupes en boîtes, je fais ma soupe toutes les semaines avec mon Companion et avec tout ce qui me passe par l'envie et je me régale !
  • bonjour j'ai acheté le companion pour Noël et en accessoire j'ai pris les râpes que je ne regrette pas je les ai utilisé pour couper tous mes légumes carottes,courgettes, pommes de terre que j'ai mis au congélateur surtout très rapide (37 s pour couper 2 kgs de carottes) pour l'instant pas tester de soupe mais il n y a pas de raison que cela ne marche pas N'oubliez pas le parrainage avant votre achat vous bénéficiez d'une balance et d'une console à épice si vous êtes parrainez le companion je le recommande vivement recette facile et rapide j'ai surtout fait des desserts et des entrées pour le 1 er de l'an un délice en plus vous avez un livre de recette avec le détail et les accessoires que vous devez vous servir cependant j'utlise aussi le cookéo en complément donc pas pris le panier vapeur si d'autres renseignements n'hésitez pas bonne journée Cordialement Anne
  • Je ne possède pas les deux accessoires notés dans le mail. L'appareil est simple et agréable à utiliser dans les limites précisées dans la notice. Je ne fais pas de soupes dans cet appareil. J'utilise l'autre appareil qui est plus adapté pour la réalisation des soupes.
  • J ai le soup and co et j'ai depuis cet été le companion. J'avais gardé le soup and co car j avais peur que pour les soupes il soit moins performant mais pas du tout. Je ne l'ai jamais ressorti du placard car les veloutés sont aussi bien avec le companion.J'ai depuis peu les rapes qui sont super elles aussi. Bref n hesitez pas...
  • Pour ma part je trouve les soupes, veloutés super. Je coupe les légumes et petits morceaux et les veloutés sont super. je recommande le compagnon pour toutes les recettes. Depuis 1 an je m éclate. Je n'ai pas les accesoires car d autres robots.
  • Bonsoir, Le companion réussit de très bons veloutés, potages et bisques, donc pas d'hésitation à avoir. J'ai acheté les râpes et j'en suis très satisfait cet accessoire manquait vraiment. En ce qui concerne le système vapeur je m'en sers très souvent et le cuit-vapeur reste au placard. Néanmoins le panier livré avec le robot est un peu petit (suffisant pour 2 personnes) donc l'accessoire vapeur qui vient de sortir peut être très utile pour une famille de 3/4 personnes et plus. En conclusion Moulinex a sorti un très bon appareil qu'il complète par d'utiles accessoires Bon achat
  • Bjr , j'ai le compagnon depuis la mie décembre , j'ai fait un velouté de champignon , très bon , ensuite une soupe de légumes moulinés , mais pas très satisfaite , il y avait des gros bouts de P de T , j'ai les râpes légumes , cela fonctionne très bien , très rapide
  • je ne partage pas ces avis, le soup and co fait de vrai velouté et je regrette de l'avoir donné. en dehors des veloutés ou les légumes ne sont pas bien mouliné ( en cause la forme des couteaux entre le soup and co et le companion) le compagnion est super pratique , les blancs en neige super , les viandes mijotées ou les compotes sont parfaites
  • Bonjour, j'ai eu le Soup & Co avant le Companion et aucun regret a avoir : les soupes et veloutés sont aussi bons. Pour le reste je n'ai pas les râpes ou le panier vapeur.
  • Bonjour Si tu doit acheter le compagnon. .si tu veux je te parrainé Le parrainage est jusqu'à fin janvier Mais surtout cela se fait avant l'achat !!! Pour les soupes c'est vraiment génial chaque semaines je ne fait qu'avec le compagnon Tu met tout tes légumes il cuit et mixe tout seul !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit