Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

J hésite encore

bonjour, j hésite depuis quelques mois à acheter le companion. Le prix, on va dire me fait réfléchir. Mais je pense qu il doit être très sympa comme robot. Nous sommes 5 à la maison. Alors ? Vous me confirmez que c un super achat ??? merci

Consulter les 29 réponses à la question J hésite encore

• Bonsoir Franchement c'est un super companion, pas d'hésitation et maintenant qu' il y a le panier vapeur c'est génial .Il suffit largement pour cinq personnes. Bon achat
  • Heureux propriétaire du companion depuis 3 mois,' cuisinier de métier suis entièrement satisfait de ntre achat et quel gain de temps cordialement
  • Bonjour, Vous pouvez l'acheter les yeux fermés; je ne pourrai plus m'en passer personnellement. J'ai réalisé des recettes inédites pour moi et gagné en confiance. Son prix peut déranger, mais il remplace plusieurs appareils, et au final, il le vaut bien
  • nous ont est 2 j'ai achete le cuit vapeur adaptable de chez moulinex & je regrette pas car comme je suis en tout electrique je peux faire cuire plusieurs chose ensemble pour 2/3 jours si besoin avec economie d'electricite
  • Je suis hyper nul en cuisine a part peut etre les raviolis en boite mais grace a mon companion je me surprend moi meme c est le top et un gain de temp enorme
  • Bonjour, je ne regrette absolument pas cet achat. Le prix fait réfléchir, c'est sûr, mais comparé à d'autres robots, il est très compétitif. Nous sommes 5 aussi et le volume est suffisant, sauf pour les cuissons vapeur pour lesquelles il faudrait un varoma. Bon achat. ...
  • Oui pratique simple à utiliser et toujours disponible dans la cuisine
  • J'ai acheté lecompanion à noel et depuis je l'utilise tous les jours et meme plusieurs fois dans la meme journée.La cuve est assez grande pour 6 personnes contrairement à d'autres robots.Je n'ai qu'un regret c'est de ne l'avoir pas acheté plus tot.Tout ce que j'ai testé est parfait en ce qui concerne le prix il ya des magasins et des sites enligne ou vous pouvez regler en 3 ou4 fois sans frais.Faites vous ce kdo vous aller apprecier
  • ben oui ! sinon on ne serait pas içi
  • Bonjour Carolinette, Nous sommes 4/5 à la maison (3 grands enfants adultes). Pour ce qui est de la capacité du bol franchement, je trouve que cela convient. Pour tout ce qui est mijoté c'est top : mitonné sans avoir à remuer (C'est ce que je cherchais) Pour la soupe : super aussi Pour les pâtes levées ou autres : je suis aussi satisfaite. Pour le moment (je l'ai depuis noël) je ne maitrise pas encore bien la cuisson des légumes type braisés (carottes, courgettes) mais je pense qu'il faut s’habituer et je n'ai pas encore trouvé la recette qui me convient. Je vais souvent sur Internet pour en trouver. Donc pour moi, c'est un bon outil d'aide quand on aime cuisiner et pas trop de temps à consacrer à la surveillance. C'est vrai que le prix est rondelet... mais je ne regrette pas l'investissement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit