Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

J hésite encore

bonjour, j hésite depuis quelques mois à acheter le companion. Le prix, on va dire me fait réfléchir. Mais je pense qu il doit être très sympa comme robot. Nous sommes 5 à la maison. Alors ? Vous me confirmez que c un super achat ??? merci

Consulter les 29 réponses à la question J hésite encore

• je cuisine beaucoup et j'étais partagée - je m'en ser enormement pour de nombreuse préparation culinaire - c'est une autre façon de cuisiner -
  • bonjour, je confirme c'est un robot qui vas vous comblé moi je l'ai déjà depuis quelques mois et je ne pourrai plus m'en passer alors allez y en toute confiance.
  • Bonjour, j'ai acheté ce robot pour Noel. Il est tombé en panne (électronique) au bout de 3 semaines, mais le SAV me l'a échangé sans probleme. Depuis rien a dire : pratique, facile d'entretien, facile à utiliser, les recettes sont des recettes familiales pour 6 personnes, même si elles sont indiquées pour 4, car nous sommes 5 et il y a toujours des restes. J'adore ce robot et ne pourrai plus m'en passer. Pendant qu'il bosse on peut faire autre chose. On peut même faire ses propres recettes tellement il est simple avec ses menus : soupe, mijoté, sauce.... Je ne regrette pas mon achat. Si vous n'avez pas d'autre robot, il y a l'accessoire pour raper et couper que j'ai aussi acheté.
  • Mes filles sont aussi cinq , et elles cuisinent beaucoup avec le robot companion. Et elles gagent beaucoup de temps avec.
  • Le robot companion est rès pratique, une béchamel en très peu de temps, et beaucoup de repas qui me permet de faire autre chose pendant que cela se prépare et cuit tout seul. super
  • Bonsoir Franchement c'est un super companion, pas d'hésitation et maintenant qu' il y a le panier vapeur c'est génial .Il suffit largement pour cinq personnes. Bon achat
  • nous ont est 2 j'ai achete le cuit vapeur adaptable de chez moulinex & je regrette pas car comme je suis en tout electrique je peux faire cuire plusieurs chose ensemble pour 2/3 jours si besoin avec economie d'electricite
  • Je suis hyper nul en cuisine a part peut etre les raviolis en boite mais grace a mon companion je me surprend moi meme c est le top et un gain de temp enorme
  • Bonjour, je ne regrette absolument pas cet achat. Le prix fait réfléchir, c'est sûr, mais comparé à d'autres robots, il est très compétitif. Nous sommes 5 aussi et le volume est suffisant, sauf pour les cuissons vapeur pour lesquelles il faudrait un varoma. Bon achat. ...
  • Oui pratique simple à utiliser et toujours disponible dans la cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit