Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

J hésite encore

bonjour, j hésite depuis quelques mois à acheter le companion. Le prix, on va dire me fait réfléchir. Mais je pense qu il doit être très sympa comme robot. Nous sommes 5 à la maison. Alors ? Vous me confirmez que c un super achat ??? merci

Consulter les 29 réponses à la question J hésite encore

• Perso on est 6 et je l'ai eu à Noël dernier. Je m'en sers presque tous les jours. Recettes du livre ou du net, pâtes en tout genre, îles flottantes, crèmes, soupes, et aussi légumes et poissons vapeur avec le panier fourni. J'ai acheté un 2 ème bol pour un gain de temps lorsque j'ai plusieurs recettes à faire à la suite. Finalement je cuisine mieux et plus rapidement. Voilà! J'espère que mon avis vous aide. Je suis d'accord avec vous : c'est un investissement!
  • Rien a redire sur le companion j en suis très contente
  • tout est dit, parfait !!!
  • Heureux propriétaire du companion depuis 3 mois,' cuisinier de métier suis entièrement satisfait de ntre achat et quel gain de temps cordialement
  • Bonjour, Vous pouvez l'acheter les yeux fermés; je ne pourrai plus m'en passer personnellement. J'ai réalisé des recettes inédites pour moi et gagné en confiance. Son prix peut déranger, mais il remplace plusieurs appareils, et au final, il le vaut bien
  • Bonjour . Si vous êtes cinq à la maison , vous ne devez pas disposer de trop de temps , j'imagine . Le compagnon va vous permettre de vaquer à d'autres taches ou bien de passer un moment de détente en famille pendant que le compagnon vous prépare le repas sans avoir besoin de surveillance . C'est personnellement ce que j'apprécie . Un plus : les casseroles ou cocottes attachées , une galère à rattraper : c'est terminé !
  • Nous sommes également 5 à la maison et je ne regrette pas du tout mon achat. Je me sert du robot presque tous les jours. Je n ai plus besoin de surveiller la cuisson et peux commencer une activité tout en cuisinent c est pratique surtout qu' avec des enfants on est très souvent sollicite et c est pas toujours pratique lorsqu on cuisine
  • C bon il est a la maison et c top. Et les enfants en sont très contents aussi. Bref je ne regrette pas mon achat. Je me remets à cuisiner en toute simplicité
  • oui effectivement c' est un bon investissement et vous le rentabiliserez assez vite car le cout des plats que vous ferez vous meme sera bien moins onéreux qu'en grande surface et nettement meilleur.
  • Bonjour, Nous aussi, nous sommes 5 à la maison et la capacité du bol est plus que suffisante : j'arrive à faire des recettes pour 8 voire 9 personnes. Je l'ai depuis 6 mois et bien franchement, je ne peux plus m'en passer. N'hésitez plus, vous deviendrez vite accro... Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit