Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

J'hésite avec 2 appareil le companion et le TM5

Bonjour, J'hésite avec 2 appareil le companion et le TM5. Est-ce que le companion fait les mêmes choses que le tM5? Est-ce que une nouvelle version de companion sortira ? (avec d'autre accesoires comme le "varoma" , balance, clé USB etc.) Merci pour vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question J'hésite avec 2 appareil le companion et le TM5

  • Merci pour vos réponses, après plusieurs jours de réflexions, je pense que je vais prendre Companion déjà pour le prix et comme j'ai eu une petite réunion TM, c'est vrai qu'il est bruyant et bouge beaucoup. De plus, je déménage en décembre et j'aurai une cuisine ouverte donc..le moins de bruit possible sera le mieux....Maintenant, j'attends décembre pour l'acheter on ne sais jamais si le cuiseur vapeur (varoma) va sortir d'ici là.
  • bonjour, je suis moi aussi hésité entre le companion et le TM mais aprèsa voir bien "décortiqué" les deux appareils ; plus d'hésitationt ce sera le companion. Toutefois je regrette vraiment qu'il ne l'équipe pas du système "connect" qui existe sur leur produit cookéo. c'est un plus indéniable il apporte des fonctionnalités supplémentaires très intéressantes telles que la possibilité d'établir une liste de courses sur une semaine, de sélectionner des recettes sans certains ingrédients. et enfin la possibilité de télécharger les recettes afin de la réaliser sans le livre,... toutes ses raisons font que j'attends ! j'avais envoyé un mail à moulinex en retour le service conso m'a dit qu'il envoyait mes remarques au service concerné. je cuisine beaucoup et pour moi l'intérêt est de gagner du temps, le système" connect" augmente indéniablement le côté gain de temps puisqu'il me permettrait d'utiliser mon smartphone pour faire mes courses, d'anticiper mes achats et même de pouvoir sur mon temps de pose ( car je travaille) de changer un menu, ou de prévoir une visite d'amis pour le soir même, sans s'angoisser sur le menu à prévoir au dernier moment, ni sur les ingrédients à acheter, bref, que du plus.. je vous conseille d'aller voir le fonctionnement du cookéo connect, ; vous comprendrez sans difficulté les avantages de ce dispositif. je ne comprend pas moulinex car l'adaptation d'un tel système serait d'un côut limité pour la société puisqu'elle doit déjà disposer des brevets nécessaires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit