Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

J'hésite avec 2 appareil le companion et le TM5

Bonjour, J'hésite avec 2 appareil le companion et le TM5. Est-ce que le companion fait les mêmes choses que le tM5? Est-ce que une nouvelle version de companion sortira ? (avec d'autre accesoires comme le "varoma" , balance, clé USB etc.) Merci pour vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question J'hésite avec 2 appareil le companion et le TM5

  • bonjour je suis enchantée par la réponse du service client Moulinex car j'attendais avec une très grande impatience ce moment. je suis effectivement inscrite sur ce forum alors que je ne possède pas de companion mais cela reflète simplement l'intérêt que je porte à cet ustensil. Après avoir exposé au service client de Moulinex sur l'intérêt d'avoir un système connecté et d'un accessoire de type "varoma" pour un tel appareil ". j'attendais donc avoir une très grande impatience ! Je suis ravie et je serai une des première à acheter le prochain companion car ce sera un companion "connect"et de plus doté d'un syystème vapeur digne de ce nom de plus pas en plastique. Je pourrai enfin donner mon avis et échanger avec tous les heureux détenteurs du companion.
  • Companion ou thermomix...telle est la question ! Je précise que je viens de le commander et que je ne l'ai pas encore... Pour ma part, j'ai hésité aussi .Après avoir eu une démo thermomix à la maison... plus d'hésitation: c'était le companion ! Le thermomix fait un bruit d'enfer (j ai une cuisine ouverte), il tremble au point de se demander s'il ne va pas finir par tomber. Perso, le seul avantage qu'a le thermomix pour moi c'est que sa robustesse est avérée : on a une thermomix pour 20 ans !(avantage non négligeable certes !) Après pour moi, la balance intégrée n'est pas un avantage, peu précise et surtout comme ça m'est déjà arrivé, qu'un ingrédient m'échappe style farine ou sel, là c'est directement dans le bol du thermomix. Par ailleurs le varoma vient de sortir chez le fabricant..enfin le cuiseur vapeur et aussi un accessoire pour les légumes. Vu la différence de prix et ne sachant pas l'utilisation que je vais en avoir, je préfère prendre un risque avec le companion.
  • Le cuiseur vapeur de companion sortira en décembre en accessoire environ 120 euros
  • Bonjour ! Moi aussi j'ai longuement reflechi et j'ai opte pour le Companion et pas du tout decue ! Je l'ai depuis un mois et je l'adore ! Une amie a le TM 5 Mais je le trouve trop Bruyant et je n'ai me pas la methode de vente ! Les livres de recettes Therm....... S'adaptent au Companion alors j'emprunte quelquefois certaines livres ;-) Je Pense acquerir un deuxieme Bol pour cuisiner deux fois plus ! Pour moi pas d'inconvenient ! Bravo Moulinex !
  • En complément: lire les autres sujets de ce forum et ça devrait te rassurer !
  • Sur l'avenir, je ne sais pas Sur le présent, le Companion est vraiment une classe au dessus: peu bruyant, bol de grande capacité, le panier vapeur est en inox et pas en plastique. Si tu as déjà un TM, bien sur ne pas le jeter, mais si tu n'as ni l'un ni l'autre pas d'hésitation ! Attention au Varoma de TM: là aussi, si on aime faire cuire à la vapeur dans des accessoires en plastique, on est servis. personnellement, quand il ne s'agit que de faire cuire à la vapeur, j'utilise un cuit vapeur... en inox !
  • bonsoir oui il existe actuellement en lot. je vous conseille donc de taper dans google : "panier vapeur companion" et vous trouverez le seul site qui semble le proposer (j'ai chercher sans en trouver d'autres, mais j'ai peut-être mal cherché!", vous trouverez aussi la réponse à votre question. voilà bonne soirée
  • Bonjour, Super merci. Savez-vous à quelle période devrait sortir le prochain compassion connecté ? Sinon savez-vous si en décembre ou janvier, il y aura un lot avec le companion et le panier vapeur ? Merci .d'avance. Sylvie
  • j ai le companion depuis une semaine après 6 MOIS de reflexion !!!!!! j aurai du me lancer bien avant un vrai ami il fait +++++ exeemple j ai des framboises de mon jardin que je congéle un dessert et hop 2 minutes de tourniquet et une glace pur fruits comme dans les restaurants haute game mon cheri en a les yeux tout rond ah!ah
  • oui, la méthode de vente de thermomix est complètement désuète et s'apparente à un aspect "effet de groupe"; je suis totalement allergique à cette approche. Pour le "varoma": ne pas avoir de regrets. Le panier vapeur interne (en inox) du Companion est aussi grand que le varoma externe du TM. En plus, sur le TM, le panier vapeur interne ainsi que le varoma sont en plastique, je ne trouve pas cela très correct côté santé. Et surtout à ce prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit