Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

ile flottante

bonjour, pouvez vous me dire comment vous "égoutter" vos oeufs à la neige ??? car pour ma part ils sont parfait mais rempli d'eau j'ai beau mettre du papier absorbant rien n'y fait je ne sais pas comment les égoutter. merci de vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question ile flottante

  • Bonjour Mettre les blancs d'œuf sur un papier absorbant Sopalin en double épaisseur et attendre 5 à 10 minutes C'est tout Cordialement
  • dans les recettes traditionelles il faut pocher/cuire les blancs. moi je les passent 30s au micro onde dans des moulles de differentes formes c'est tres drole pour les invites des fleurs des cubes....
  • Bonjour, je les mets sur une grille à pâtisserie.avec plateau en dessous. Au moment de servir, je les pose sur un papier pour le "au cas où". Bonne soirée
  • bonjour, je les mets carrément dans une passoire large à petit maillage
  • Bonjour, En ce qui me concerne, je les mets à égoutter dans une passoire.
  • Bonjour, Je n'ai pas de problème avec la recette des iles flottantes. Je suis la recette à la lettre, mes blancs sont bien compacts. Je les dépose sur du papier absorbant pour les sécher un peu et le résultat est parfait.
  • Pour ma part ils sont super pas besoin de les mettre sur du papier absorbant ! Mais c'est une bonne idée de les mettre dans des formes différentes couacle 22 merci!
  • Bonjour, moi j'inverse la recette je fais d'abord les blancs puis je les pose sur l'essuie tout et les laisse s'égoutter pendant que je fais la crème anglaise Si je fais des portions individuelle je donne la forme souhaiter au blancs et ils s'égouttent plus facilement
  • merci pour vos réponses. le souci c'est que je respecte à la lettre la recette je les ai mis dans une passoire et après sur du Sopalain et celui ci est rempli d'eau ou d'humidité je ne comprends pas du tout pourquoi je les mets au frais ensuite mais sinon ils sont ferme et délicieux le seul souci est celui ci.
  • Bonjour, je les mets simplement dans une passoire. Viviane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit