Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Hésitations....

Bonjour, j'ai participé dernièrement à une réunion thermomix. Une bonne approche, mais le prix ! En discutant avec une amie elle m'a parlé du Companion que je ne connaissais pas du tout. Côté prix il n'y a pas photo ! Vos arguments pour m'aider à faire un choix merci et bonne journée

Consulter les 21 réponses à la question Hésitations....

• J'ai les deux appareils, et pas d'hésitation, le Companion est meilleur: -Il est plus grand en capacité -pas plus encombrant sur le plan de travail - infiniment plus silencieux - le panier vapeur est en inox et non pas en matière plastique, c'est quand même plus sain - 30% moins cher - Système de vente "normal" et pas de passage par des "conseillers" Le seul avantage théorique du TM est sa balance intégrée. mais à l'usage, une petite balance séparée est d'abord plus précise, permet de préparer la pesée de l’ingrédient suivant pendant le travail du robot, et au final surtout de pouvoir "revenir en arrière" quand on a un peu trop versé. tandis qu'en versant dans la cuve, si on dépasse... faut faire avec!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit