Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Hésitations....

Bonjour, j'ai participé dernièrement à une réunion thermomix. Une bonne approche, mais le prix ! En discutant avec une amie elle m'a parlé du Companion que je ne connaissais pas du tout. Côté prix il n'y a pas photo ! Vos arguments pour m'aider à faire un choix merci et bonne journée

Consulter les 21 réponses à la question Hésitations....

• Bonjour le conpanion est beaucoup plus silencieux est il est très facile d' utilisation, très contente de l' avoir .
  • Bonjour" Donalo", j'ai également participé à une réunion thermo..., mais j'ai choisis companion, et je ne le regrette pas très souple d'utilisation, après laisse parler ton imagination tu ne sera pas déçu, bonne cuisine tiens moi au courant de la suite.......Gabyche
  • bonjour j'ai le companion et je ne regrette pas de l'avoir acheté j'ai un ami qui à acheté le thermomix il y à 6 mois et il regrette cuve trop petite et bruyant si vous l'acheté pensez au parrainage moi je veux bien vous parrainer merci
  • bonjour, j'ai mon companion depuis 1.5 ans ce qui m'a décidé c'est surtout la différence de contenance puis le prix. Je l'utilise pour tout et les recettes sont top n'hésitez pas
  • Bonjour, la cuve est plus grande. Les deux appareils ont été comparés à part la balance incorporée dans le thermique, les deux font exactement la même chose. Ma soeur a le thermomix et m' a dit que le jour ou il sera en panne, elle prendra le companion. Donc pourquoi mettre plus cher. Voilà.
  • bonjour, j'ai le companion depuis bientôt 2 ans et j'en suis très contente le bol est plus grand que le thermomix et pour 4 gros mangeurs il faut ça, et puis le prix bien sur 400 euros de moins .
  • perso j'ai le cookéo qui ressemble à une cocotte minute mais qui peut garder au chaud et ou on peut programmer son plat à l'avance, et j'ai aussi le companion qui me sert surtout à faire les sauces et les pâtisseries. Si tu cherche un robot pour un gain de temps je te conseille le cookéo mais maintenant si tu veux faire des petits plats plus élaborer où tu puisses surveiller la cuisson et interrompre le programme à tout moment je te conseille le companion, en plus il me semble que la capacité du thermomix et plus petite que le companion. Pour le prix je ne sais pas parce que maintenant tu peux acheter un panier vapeur et des râpe à part à partir de décembre
  • bonjour moi je vais l acheter mi décembre marie56 ce serait avec plaisirs si vous voulez me parrainez. mon adresse mail: gaelle.wehrle@sfr.fr.
  • Bonjour moi j'ai le companion et j'ai vu le thermomix en action : le companion est moins cher, il ne bouge pas sur le plan de travail, il est moins bruyant, la cuve est plus grande, le termomix rend les viande bouilli et en compote alors que le companion non car on peut changer les accessoirs. Et si par malheur il tombe en panne les magasins agrée sont facilement trouvable et moins cher au niveau réparation que les TM et oui eux aussi tombent en panne et ouille ouille ouille les prix des réparations car bien sur ils sont les seuls à les faire
  • Ma décision est arrêtée : j'aurai un Companion dans ma cuisine Pour les offres de parrainage, merci à Vous mais j'ai déjà un parrain. Bon dimanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit