Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Hésitations....

Bonjour, j'ai participé dernièrement à une réunion thermomix. Une bonne approche, mais le prix ! En discutant avec une amie elle m'a parlé du Companion que je ne connaissais pas du tout. Côté prix il n'y a pas photo ! Vos arguments pour m'aider à faire un choix merci et bonne journée

Consulter les 21 réponses à la question Hésitations....

• Bonjour, J'ai le companion depuis mai 2014 et franchement je ne regrette pas mon achat. Autour de moi beaucoup de personnes ont le thermomix. Il n'est vraiment pas bien pour tous les mijotages. Une ratatouille devient vite une purée... Avec le nini, c'est un vrai délice aussi bien pour la cuisson des légumes que pour la viande. Les ingrédients restent entiers. Pour les sauces et crèmes comme l'anglaise aucun problème ... Le seul point négatif c'est le mixage pour une soupe de carottes par exemple il faut vraiment bien les cuire pour obtenir un velouté style Liebig et encore ... Je suis persuadée qu'avec un pivot 4 lames comme il y a pour le robot soup & co, il n'y aurait plus ce problème. A Moulinex de créer cette pièce ! Et là il serait largement plus performant que le TM5 sur tous les points.
  • Bonjour" Donalo", j'ai également participé à une réunion thermo..., mais j'ai choisis companion, et je ne le regrette pas très souple d'utilisation, après laisse parler ton imagination tu ne sera pas déçu, bonne cuisine tiens moi au courant de la suite.......Gabyche
  • bonjour j'ai le companion et je ne regrette pas de l'avoir acheté j'ai un ami qui à acheté le thermomix il y à 6 mois et il regrette cuve trop petite et bruyant si vous l'acheté pensez au parrainage moi je veux bien vous parrainer merci
  • bonjour, j'ai mon companion depuis 1.5 ans ce qui m'a décidé c'est surtout la différence de contenance puis le prix. Je l'utilise pour tout et les recettes sont top n'hésitez pas
  • Je suis exactement dans le même cas que vous. Après quelques recherches sur le net, j'ai vu qu'il existait un panier à ajouter à dessus mais je ne le trouve pas sur le site.
  • Bonjour, la cuve est plus grande. Les deux appareils ont été comparés à part la balance incorporée dans le thermique, les deux font exactement la même chose. Ma soeur a le thermomix et m' a dit que le jour ou il sera en panne, elle prendra le companion. Donc pourquoi mettre plus cher. Voilà.
  • Bonjour j ai le compagnon depuis 1 an il est très bien très satisfait seul chose de différent vis à vis du thermo c'est que tu n as pas de balance Mais franchement ca serait dommage de basculer juste pour une balance Je te le conseil que ce soir au niveau des desserts brioches plats glaces compotes etc ... Il est parfait
  • bonjour, j'ai le companion depuis bientôt 2 ans et j'en suis très contente le bol est plus grand que le thermomix et pour 4 gros mangeurs il faut ça, et puis le prix bien sur 400 euros de moins .
  • Bonjour, Comme vous, le prix du thermomix était trop élevé pour mon budget ! J'ai opté pour le companion mon mari m'a encouragé à le prendre et je vous avourait que je ne me suis pas fait prier pour aller l'acheter !!!!! ET il est très clair que je ne m'en passerai pas !!!! La purée de pomme de terre un délice les pâtes à pizza génial ! les pains nature au graines de pavot aux céréales la pâte à tartiner maison les risotto ....... tout est très bon et facile à faire sans difficulté il mixe pétrit étuve à bonne température ... Enfin je pense que vous vous rendez compte que ce robot est indispensable que l'on une 'petite cuisinière ' ou un véritable cordon bleu ! Je n'ai qu'une chose à dire : FONCEZ ! Bonne journée et tenez moi au courant Patricia
  • perso j'ai le cookéo qui ressemble à une cocotte minute mais qui peut garder au chaud et ou on peut programmer son plat à l'avance, et j'ai aussi le companion qui me sert surtout à faire les sauces et les pâtisseries. Si tu cherche un robot pour un gain de temps je te conseille le cookéo mais maintenant si tu veux faire des petits plats plus élaborer où tu puisses surveiller la cuisson et interrompre le programme à tout moment je te conseille le companion, en plus il me semble que la capacité du thermomix et plus petite que le companion. Pour le prix je ne sais pas parce que maintenant tu peux acheter un panier vapeur et des râpe à part à partir de décembre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit