Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Fonctionnement du companion

Bonjour Je le possède depuis 3 mois et je n arrive pas à le faire fonctionner correctement et j ai peur de l abîme vu le prix! Si quelqu un pouvait venir a mon secours merci d avance

Consulter les 20 réponses à la question Fonctionnement du companion

• Un très bon appareil , pas fragile , de qualité , difficile par un message le fonctionnement , lire la notice tranquillement , bien enclencher le couvercle , c'est une sécurité Un conseil aller à un SAV d'électroménager , vous avez la liste avec l'appareil , il vous expliquera le fonctionnement Bonnes recettes
  • Bonjour pouvez-vous expliquer d'avantage vos problèmes ? si vous suivez les recettes il ne devrait pas y avoir de problème
  • Quel Companion possédez vous ?
  • Bonjour Pourriez vous donner davantage de détails sur vos problèmes rencontrés,svp?
  • Bonjour Lolo, pouvez vous en dire un peu plus svp
  • Quel est votre problème ?
  • Quel genre de problèmes rencontrez-vous ?
  • Pouvez-vous décrire précisément ce qui ne fonctionne pas ?
  • Bonjour,Pourquoi vous n'arrivez pas à le faire fonctionner ?
  • Bonjour, Quel est votre souci exactement pour l'utiliser ? L'avez vous déjà essayé ?Avez-vous jeté un oeil au livret qui l'accompagne ? Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit