Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Fonctionnement du companion

Bonjour Je le possède depuis 3 mois et je n arrive pas à le faire fonctionner correctement et j ai peur de l abîme vu le prix! Si quelqu un pouvait venir a mon secours merci d avance

Consulter les 20 réponses à la question Fonctionnement du companion

• Bonjour vérifiez bien due le bol soit bien encastré suivez le mode d'emplois rien de plus simple
  • Il faut lire le mode d'emploi
  • Le fonctionnement du Compagnon ne demande ni conseils ni explications mais dite moi ce que vous aimeriez savoir
  • Si vous ne rencontrez pas de problème d'ordre mécanique mais qu'il s'agit simplement d'une peur de l'utiliser, il vous faut alors aller sur internet où vous trouverez les tutoriels pour son fonctionnement et aussi beaucoup de recettes. Si non, SAV Moulinex, mais ne tardez pas, ce serait dommage de vous priver du companion, tellement complet et pratique.
  • Bonjour y a t'il un problème de fonctionnement ?Sinon il est encore garanti !! Il est simple d'utilisation et solide pas d'inquiétude à avoir !!
  • Bonjour, Pour que l'on puisse vous aider... il faudrait nous en dire un peu plus sur les problèmes rencontrés...
  • Bonjour Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
  • Quel est le problème?
  • Sur quelle fonction vous n arrivez pas vous en servir car je l ai depuis 2 ans tous les jours je fais du pain je fais des brioches des gâteaux franchement je suis les recettes et c est super
  • Bonjour que vous arrives t il? Si je peux vous aider je le ferai avec plaisir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit