Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

est il vraiment bien?

Bonjour, je pense acquérir cet objet est-il aussi bien qu'il le dise? ses avantages et ses inconvenants? merci a bientot

Consulter les 18 réponses à la question est il vraiment bien?

  • Bonjour Max, J'ai acheté le COMPANION depuis peu et déjà je l'utilise tous les jours !!! Idéal pour toutes les recettes inratables si on suit bien les explications du livre et très facile en mode manuel. Il ne dégage pas de vapeur dans toute la cuisine, facile d'entretien, offre une multitude d'avantages. Seul bémol : ne possède pas la fonction "DORER" (parfois utile pour les oignions, viandes...) et pas d'accessoire pour râper (carotte, fromage etc...) Par contre idéal pour les pâtes à pain, gâteau, pizza, pâtes à choux (plus rapide qu'une MAP avec choix de la quantité JE VOUS LE CONSEILLE on peut pratiquement TOUT faire Il n'y a rien à redire par rapport à son concurrent.
  • Bonjour, vous pouvez acheter ce robot cuiseur les yeux fermés, nous l'utilisons chaque jour que ce soit pour les soupes (très rapide) les desserts et les plats en sauce.
  • il est parfait si on aime cuisiner - j'en suis très content - il a même un système de sécurité très fiable au ca ou il chaufferai trop il se met hors fonction pour refroidir mais cela arrive seulement dans le ca ou il tournerait trop longtemps je m"en sert pour la cuisine du quotidien les sauces le riz au lait les pates a gâteaux et a brioche sur Facebook on peut s'inscrire a un groupe et obtenir pleins de bonnes recettes il est cher à l'achat mais très vite rentabilisé je ne pourrais plus m'en passer j'ai des amis qui ont un thermomix et il est bien trop chère le compagnon est son égale et même superieure si on consodère le faible prix
  • Bonjour. oui utilisatrice depuis Noël j'en suis vraiment contente. avantages : gain de temps et des bons petits plats pour la famille !! et le tarif moins cher que sa concurrente ... inconvenants : ne pèse pas et ne coupe pas en rondelles ... et il faut toujours avoir le livre avec soi qui cela dit ne tiens pas en forme (les spirales étaient cassées) et le livre est a 50 % en allemand ... donc petite déception .. mais je vous le conseille vous ne regretterez pas !!
  • Il est plus que bien. C'est vraiment le chef en cuisine!!! Je l'emmène en vacances il remplace vraiment beaucoup d'autres appareils, Le seul truc c'est de ne pas se tromper dans les couteaux, mélangeurs, batteurs. C'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière, je n'ai pas remplacer le couteau avec lequel j'avais haché l'oignon par le mélangeur et à la fin de la cuisson mes haricots se sont retrouvés en purée!!! Toute la famille à bien rit de cette mésaventure de débutante ce qui ne nous à pas empêcher de nous régaler quand même. je vous recommande ce Companion pour faire la brioche elle est délicieuse. Depuis que je l'ai nous nous régalons avec les légumes, les plats mijotés..... j'arrête car je pourrais en écrire plusieurs pages pour venter ses mérites!!!!
  • Moi je n'est rien a dire un super produit Merci
  • Plus que bien ! Je m en sers tous les jours. Pour les plats, les deSerts ... les pâtes (pain pizza croissants...). Avantages : contenance du bol pour 6 personnes, silencieux, pratique... inconvénient : pas de balance intégrée mais pour moi ce n est pas un gros inconvénient, une balance de cuisine fait l affaire . Si vous pouvez vous l offrir foncez :) il y a aussi un groupe sur fb super où il y a tout plein de recettes ;) à bientôt peut être.. jessica.
  • je travaille et depuis que le l'ai je gagne un temps appréciable en plus c'est très bien cuisiné seul bémol pas fait pour une grande famille mais bon cela ne me gêne pas en règle général nous sommes deux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit