Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

est il vraiment bien?

Bonjour, je pense acquérir cet objet est-il aussi bien qu'il le dise? ses avantages et ses inconvenants? merci a bientot

Consulter les 18 réponses à la question est il vraiment bien?

  • Bonjour. Sincèrement mon épouse n'en fait que des éloges et l'utilise très régulièrement (sauces, soupes....) Je dirai qu'il est simple d'utilisation, facile à nettoyer et qu'il représente un très bon rapport qualité prix. A ce jour aucun problème relevé Bonne journée Pascal
  • Personnellement je l'adore, je n'ai jamais autant cuisiné, il est quasi silencieux et très agréable à utiliser.
  • Coucou ...encore moi qui vient de faire la recette des crèmes brûlées et un cake poire/noisette + un vrai régal, 2 desserts rapides, économiques et réussis (alors que je ne suis pas très douée pour les pâtisseries) Vous ne regretterez pas l'investissement car on y fait de bons petits plats économiques et NATUREL . Bonne fin de soirée. CHANEL
  • c'est formidable ! ça ouvre des horizons sur des nouvelles recettes , très utile quand on travaille , on gagne du temps !!! si il y a trop on peut congeler des petits plats qui mijotent tous seuls , pour la soupe très bien aussi , les pâtes pizza , tartes , gâteaux etc ...bref j'en suis très contente depuis que je l'ai eu à Noël et en plus le rapport qualité prix est très correct
  • Je trouve cet appareil génial. Complet, facile d'entretien. Une soupe en 40 minutes, mixée, prête à consommer. La pâtisserie facilitée. On peut cuisiner un repas complet facilement. Je ne trouve pas d'inconvénient.
  • Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec les autres posts : bon rapport qualité prix, silencieux, grande contenance, programmes pré-programmés, bouchon du couvercle qui se ferme bien, pas de débordements, on peut le ranger. en effets pas de balance mais ce n'est pas ce qui est important! bon investissement!
  • Bonjour, Depuis que je l'ai, je m'en sert tous les jours et je pensais que comme beaucoup d'appareils de ce type il ne servirait qu'au début et pas souvent, et bien non. De plus ce qu'on prépare est très bon et facile.
  • Ce robot est pratique et vraiment performant, sa capacité de production est suffisante, seul petit reproche, le temps passé au nettoyage après utilisation. Je m'en sers très souvent, il est installé dans ma cuisine!
  • Bonjour, franchement moi je l'aime beaucoup. Je fais toutes ou du moins une grande partit de mes recettes avec le companion. D'autant plus les dessert et les brioches qui sont mes péché mignon! Franchement c'est un achat que je ne regrette pas. Juste peut être un peu fatiguant à nettoyer vu que je n'ai pas de lave vaisselle mais bon ça s'est mon avis.
  • Bonjour. Vous pouvez!! Vous ne serez pas déçue. Gros gain de temps , pas de surveillance pendant la cuisson. Quand aux inconvénients...je n en vois pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit