Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

essais mitigés

bonsoir j'ai mon companion depuis 2 semaines et j'essais plusieurs recettes: soupes et veloutés bons, plats mijotés aussi, sorbet fraise (peu sucrés), mais cheese nam moyens (trop de pâte). A chaque nouvelle recette j'ai peur du résultat. prochains essais: cookies, gâteau marbré, blanquette... cela a t-il été la même chose pour vous? merci

Consulter les 15 réponses à la question essais mitigés

  • bonjour, j'ai continué mes recettes et c'était mieux aujourd'hui: piperade, velouté courgettes (mais je mettrais un peu moins d'eau la prochaine fois) et cookies (qui ont un grand succès auprès des enfants). Prochaine étape, les brioches ou pain; Merci encore de vos conseils
  • Oui moi les premières recettes étaient bonnes ensuite moins bien , problème de que de liquide ce soir j ai super réussi le risotto je réessayer ai la brioche
  • Bonsoir ! Les recettes sont là pour être ajustées à ton gout, n'hésite pas à faire varier ingrédients, proportions et temps de cuisson selon tes expériences... Robot ou pas, on ne réussit pas toujours tout la première fois. Par ailleurs, en lisant le bilan que tu présentes, cela a l'air de bien se passer ? Alors pas de crainte, avance et découvre... Essaie un risotto si tu aimes ça, c'est devenu ma recette favorite avec mille variations possibles !
  • bonjour. je vous conseille de faire un mix entre la recette companion et la votre. pour la plupart de recettes, nous avons déjà notre préférée, notée quelque part. Vous suivez le mode d'emploi du companion, mais en utilisant vos proportions d'ingrédients. Au final, le companion c'est l'équivalent de votre geste qui mélange, surveille la cuisson, etc. Il est là pour vous aider, pas pour vous dicter votre cuisine. Je vous souhaite beaucoup de bons petits plats!
  • Bonsoir, continue à essayer, comme pour toutes les recettes que j'essaie, avec Companion ou non d'ailleurs, le premier essai n'est parfois pas terrible, il faut ajuster, réessayer, parfois c'est top dès le premier coup comme les beignets de pomme de terre, les chouquettes, les soupes et mijotés...j'ai encore du mal avec la brioche et les crèmes brulées mais je ne désespère pas d'y arriver un jour! Bonne cuisine et amuse-toi!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit