Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

degazer la pate a pain ou brioche

bonjour quelle technique avez vous pour dégazer la pate à pain ou brioche. merci pour vos conseils

Consulter les 12 réponses à la question degazer la pate a pain ou brioche

  • moi justement j'ai fait une brioche ce matin j'ai suivi les proportions en prenant la recette n° 265 et apres la premiere pose pour faire mes 3 patons j'ai malaxer avec mes poings et puis fais mes patons et remis en pousse pour 1heure 30 et au four à 170°pur 25 minutes c'est super et bien reussi .....bonne recette a vous ... et bonne regalade kikinette
  • pour dégazer une pâte il faut bien taper ou malaxer la pâte une fois la pousse faite et ensuite donner la forme que vous voulez obtenir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit