Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

degazer la pate a pain ou brioche

bonjour quelle technique avez vous pour dégazer la pate à pain ou brioche. merci pour vos conseils

Consulter les 12 réponses à la question degazer la pate a pain ou brioche

  • bonsoir, je n'ai pas de technique, j'appuie dessus la pâte et je modèle une boule ou un pain long. Ensuite je remets gonfler dans un endroit chaud ou four 40° 1heure au min couvert d'un torchon. si vous avez une autre technique ça m'intéresse. bonne soirée
  • on peut éventuellement imaginer que c'est quelqu'un qu'on aime pas (chef, etc;;;) en tapant dessus ça défoule mdrrrrr
  • merci pour vos conseils je vais les suivre! j ai déjà fait du pain çà pourrait aller, mais je ne trouve pas la mie assez aérée .çà ressemble au pain de campagne. bonne journée
  • Un, deux, trois bon coup de poing bien placés et ...zou ça dégaze !!! Voilà, voilà ...
  • Bonjour, moi je tape dessus avec les mains, voir même les poings ( ça défoule ) :)
  • moi justement j'ai fait une brioche ce matin j'ai suivi les proportions en prenant la recette n° 265 et apres la premiere pose pour faire mes 3 patons j'ai malaxer avec mes poings et puis fais mes patons et remis en pousse pour 1heure 30 et au four à 170°pur 25 minutes c'est super et bien reussi .....bonne recette a vous ... et bonne regalade kikinette
  • pour dégazer une pâte il faut bien taper ou malaxer la pâte une fois la pousse faite et ensuite donner la forme que vous voulez obtenir
  • hi hi hi tatie
  • mammiejosy je n avais pas pensé à çà!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit