Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

conseils sur un OSSCO BUCCO

Bonjour, j'ai le Companion depuis Noël. Testé aujourd'hui l'osso bucco. Malgré les 2h de cuisson, la viande est dure. Problème déjà rencontré par d'autres ? Merci pour vos astuces. Testé OK îles flottantes, poulet façon tajine et chocolat chaud.

Consulter les 13 réponses à la question conseils sur un OSSCO BUCCO

  • rien ne vaut le Cookéo pour les viandes en sauces
  • Pour les mijotés il faut prolonger la cuisson et la viande sera plus moelleuse expérience avec un boeuf carotte
  • cela dépend aussi du morceau de viande choisi, moi aussi j'achète ma viande chez mon boucher mais j'aime beaucoup la joue de bœuf et il faut pour ce morceau une longue cuisson..mais c'est bon !!!
  • il faudrait avoir les deux companion et cookéo qui lui cuit vite les bourguignons et autres !!!!!
  • Bonsoir, j'ai ce robot depuis Noël et j'ai essayé les iles flottantes, la crème anglaise, le flan pâtissier et la blanquette de veau. pour les desserts tout est parfait. Pour le jus de la blanquette, je pense qu'il est un peu liquide, mais par contre le plat est succulent, donc j'adapterai la cuisson la prochaine fois. Pour répondre à "Macpie", je pense que si la viande était dure, ce doit être la qualité de la viande qui est en cause et non la cuisson.
  • Moi aussi avec le bourguignon j'ai du le mettre a cuir pdt 4 h^^^je pense que pour certaine viande la cocotte c`est mieux
  • Moi aussi avec le bourguignon j'ai du le mettre a cuir pdt 4 h^^^je pense que pour certaine viande la cocotte ses mieux
  • je pense que le plus simple c'est de poursuivre la cuisson plus longtemps.... cdt
  • Mais plus on cuit la viande, plus elle devient dure ? Ou alors c'est la viande elle-même
  • Bonjour Jai fait bourguignon et impeccable la viande était pas dur jai mon petit bouche artisan que passe chez moi et la viande est très bonne . Jai fait le sautée veau très bien .soupe poulet vermicelles très bien recette du livre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit