Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Conseil Companion

Bonjour, je suis en train de réfléchir à acheter le companion qui me parait être parfait. Me le recommandez vous par par rapport aux robots similaires sur le marche ?? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Conseil Companion

  • bonjour je l'ai depuis noêl pour moi c'est un super produit facile d'utilisation et super en recette c'est très bon et pour moi c'est exactement la même chose que thermomix
  • bonjour oui, je vous le recommande, j'ai moi aussi hésité entre plusieurs robots, j'ai traîné pas mal sur les forums, j'ai lu le test de " que choisir" il était en tête et je ne le regrette pas, j'en suis vraiment satisfaite.. cdt
  • personnellement j'ai fait la comparaison avec le thermomix et le keenwook - déjà le prix est plus abordable - la capacité n'est pas des moindres puisqu'on peut cuisiner pour 6 à 8 personnes - il fait pas de bruit (sauf quand il mixe mais c normal) ; je l'ai acheté en juillet et je ne regrette pas du tout mon achat ; je m'en sers quasiment tous les jours - j'aime cuisiner et je dirai que c'est un "companion" idéal (lol)
  • Bonjour et bonne année avec ce "robot companion" que je vous recommande pour 2015. Je l'ai depuis Noël, je l'utilise tous les jours pour essayer les recettes du livre et d'internet, les résultats sont excellents et je commence aussi à innover par moi-même de nouvelles recettes. Le rapport qualité-prix nous a décidé pour l'achat de ce companion (ex: le Thermomix 2 fois plus cher avec des résultats équivalents). Il est fait pour 4/5 parts très correctes, 6 si plus petits mangeurs. Minimum d'encombrement et accessoires réduits au stricte minimum. Cuve démontable pour un nettoyage facile et rapide. Un bon achat vite rentabilisé. Je suis conquise!
  • bonjour ! moi j en suis totalement ravie !! tout est tres bon ,il va vite me devenir indispensable !!! je l ai depuis noel et il fonctionne tous les jours ;appareil genial vraiment
  • Son gros point fort pour moi, c'est qu'il est très silencieux. Son point faible, c'est le poids du bol, pas toujours facile de verser dans un plat la recette une fois qu'elle est terminée. Je l'ai depuis le 2 janvieret j'en suis très contente. Il faut aussi, selon moi, diminuer les quantités de liquide ou d'huile par rapport aux recettes du livre. J'ai négocié une balance qui m'a été offerte par le magasin. 440 euros de moins que son concurrent, ça n'est pas une paille quand même et, à mon sens, il fait les mêmes choses. Bonne réflexion. .
  • Bonjour, C'est à vous déjà de savoir où sont vos priorités. Fiabilité, capacité, balance intégrée, maintien au chaud, etc.... et ensuite selon vos choix, quelqu'un pourra vous mieux vous aiguiller. par exemple, le companion a une capacité légèrement plus grande que le termomix mais il n'a pas de balance intégrée (à mon avis inutile). Par contre, le termomix mixe plus fin que le companion. Quel que soit votre choix, je ne pense pas que vous soyiez déçu par votre achat.
  • Bonjour Je suis très satisfaite ce matin crème chocolat et poulet basquaise très bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit