Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Conseil Companion

Bonjour, je suis en train de réfléchir à acheter le companion qui me parait être parfait. Me le recommandez vous par par rapport aux robots similaires sur le marche ?? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Conseil Companion

  • le Companion est le meilleur robot-cuiseur sur le marché dans la mesure où le ThMx n'est PAS vendu dans le commerce mais via des réunions-démonstrations... Après, chacun son choix: je trouve le Companion hyper pratique, très versatile, adaptable à souhait, silencieux, ...et ce qui ne gâche rien : avec une "gueule" d'enfer..! Signé: nul en cuisine numéro 2 de cette conversation - MAIS: de moins en moins ! j'ai commis un risotto aux vrais champis à tomber ainsi que quelques crimes pâtissiers inavouables...
  • Re bonjour, Je ne suis pas bien d'accord avec le commentaire de MamieJosy ; dites-moi comment vous faites pour faire de la purée pour 6 à 8 personnes?? Les plats utilisant le panier vapeur ne dépassent pas, à mon avis, 4 personnes. Le panier vapeur étant surélevé, il est logique que la quantité d'aliments soit moindre et par conséquent, ça diminue le nombre de convives.
  • Bonjour et bonne année avec ce "robot companion" que je vous recommande pour 2015. Je l'ai depuis Noël, je l'utilise tous les jours pour essayer les recettes du livre et d'internet, les résultats sont excellents et je commence aussi à innover par moi-même de nouvelles recettes. Le rapport qualité-prix nous a décidé pour l'achat de ce companion (ex: le Thermomix 2 fois plus cher avec des résultats équivalents). Il est fait pour 4/5 parts très correctes, 6 si plus petits mangeurs. Minimum d'encombrement et accessoires réduits au stricte minimum. Cuve démontable pour un nettoyage facile et rapide. Un bon achat vite rentabilisé. Je suis conquise!
  • je l ai utilisé 8jours chez mama et ai fait plein de recettes. Génial ! Recettes très justes utilisation simple et intuitive. Je l ai commandé. J ai aussi le cookeo génial aussi. Très bon complément et rapidité de cuisson avec deux forums de recettes. Il existe aussi un autre forum de recettes pour le companion : companion clicforum.com super bien fait
  • oui allez y tranquillement les yeux fermé pas besoin de faire la télé réalité pour devenir un vrai chef grâce au companion vous allez retrouvé le gout de la bonne cdt malins85
  • J'ai les deux, et je préfère le Companion: Moins cher, cuve plus grande, panier vapeur en inox et pas en plastique, très peu bruyant. Le seul point en moins: pas de balance intégrée, mais vu les avantages on supporte !!!
  • j'ai investi dans le compagnion après une longue réflexion, en demandant à ma tante de me montrer son thermomix tout neuf et en me renseignant sur d'autres robots genre Kenwood ou bosh... Je ne regrette pas mon choix (ma tante, si, car elle ne trouve pas de différence justifiant à ce point l'écart de prix...). Je trouve les recettes sympas, les pâtisseries , comme les autres (sauf la pate de la brioche praline n°207 pour laquelle je suppose 1 erreur dans les dosages car la pate est au final ..liquide !!). Le bol a une capacité très interessante : j'augmente très souvent les quantités et parfois les temps de cuisson car nous somme 8 à la maison et cela se passe sans aucun débordement et des résultats très, très satisfaisants à notre gout ! les ustensiles joints sont au nombre de 4 et amplement suffisant pour une utilisation quotidienne. Je recherchais aussi cela avant d'acheter ce robot cuiseur (le moins d'ustensile possible afin de ne pas encombrer d'avantage mes placards !!!). Je regrette juste le peu d'explications sur les programmes et le gadget de la pesée des aliments serait un plus...dont je me passe mais qui m'aurais plu !! voilà !
  • Bonjour j ai acheté le robot en décembre je suis satisfaite.moi je ne cuisine ais jamais mais les circonstances de la vie me font changer mes habitudes. Les recettes sont sympa , mais comme certains le disent il y a parfois trop de liquide, ou trop de gras par exemple dans la pâte à crêpe je ne le met pas . Par contre je n ai pas trouvé de autre recettes que celles du livre quand je vais sur le site ce sont les même mais il y a la vidéo et pour débuter c est j'en car l on peu or la manipulation des programmes car pour ça pas trop de explications à la base bonne cuisine
  • ma fille a le thermomix t31 et moi le companion, les deux sont équivalents, l'avantage du cuisine companion c'est le prix et aussi qu'il est quand même plus silencieux.
  • Depuis que j' ai mon companion j'en suis ravie toutes les recettes etaient reussies et il est tres facile d'utilisation , je le recommande sans hesitation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit