Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Conseil Companion

Bonjour, je suis en train de réfléchir à acheter le companion qui me parait être parfait. Me le recommandez vous par par rapport aux robots similaires sur le marche ?? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Conseil Companion

  • re-bonjour, site de comparaison companion/termomix : http://www.audreycuisine.fr/2014/11/thermomix-ou-companion/
  • J'ai un TM31 depuis 8 ans. Rien à redire si ce n'est au niveau du bruit et de la balance qui s'est déréglée au bout de 7 ans. Très grand choix de recettes (19 livres). J'ai acheté le Companion car le volume du TM devient juste pour certaines préparation pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants qui grandissent). A mon sens, la différence de prix (500€) ne justifie pas le T5, même s'il avait un bol plus grand. Le Companion est un bon compromis prix/qualité/fonctionnalités.
  • Pour Sylviane 224 (entre autres)... Bonjour, Je n'ai jamais tenté de faire du poulet car le companion ne rôtit pas alors j'ai hésité pour finalement m'abstenir.... Car il me semble que le rôtissage est important dans une préparation pour donner du goût. Je ne doute pas que votre poulet ait été bon mais j'hésite toujours.....
  • bonsoir je suis trés content du companion il fait peu de bruit et thermomix trop de bruit et j'ai des probléme d'oreilles donc trés bien pour ils font la méme chose et moins cher .bonne soirée
  • bonsoir c'est bien si vous ête content moi j'ai fait créme chocolat et poulet basquaise trés bon
  • pour JMic73 pas de souci j'avais bien compris que tu étais un homme et il n'y a pas de "honte" à être nul en cuisine ; c'est bien de te "lancer" et le companion va bien t'aider et te donner le goût de cuisiner - c 'est un précieux allié bonne cuisine et tu verras les recettes du livre sont faciles à réaliser - lance toi
  • pour répondre à Souri833 excuse moi je voulais dire 4 à 6 personnes c vrai qu'en général les recettes sont prévues pour 4 à 6 personnes - mais certaines sont mentionnées pour 6 voir 8 personnes aussi cependant (voir sur le livre
  • Pour Sylviane224 et mamiejosy, Veuillez m'excuser si je n'ai pas été clair. Je suis en effet un homme et assez nul en cuisine (faut il y voir une relation de cause à effet ?). Même si je n'ai fait qu'une recette (muffins), j'en suis très content.
  • elle n'a pas dit que le companion était nul mais qu'elle ou qu'il (je crois que c un homme)était nul en cuisine donc le companion lui convient très bien lol
  • Bonjour Je suis surprise de votre commentaire il Nes pas nul il est très bien il faut peut-être vous habituez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit