Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

confitures

Bonsoir est t il possible de faire de la confiture au companion , pourriez vous me donner vos recettes et temps de cuisson. Merci d avance.

Consulter les 42 réponses à la question confitures

  • je n'ai encore jamais fait de confiture avec cet appareil, mais d'après le livre de recette fiche 300, confiture de fruits rouges.
  • Bonjour, Je n'ai pas de recette de confiture au companion mais l'idée est chouette. Si vous avez des recettes je suis preneuse. Betty
  • Je vous remercie a tous et toutes merci pour vos commentaires.
  • Bonjour. J'ai fait aussi de la confiture d'orange sanguine avec du confisuc. Un régal !
  • Je n'en ai pas encore fait et ne peux donc vous donner de recette. Désolé
  • Bonjour, je n'ai jamais fait de confiture dans le companion, uniquement du riz au lait mais je pense qu'il est possible d'en faire. Cordialement.
  • pas encore fait mais dès la saison des fraises je vais m'y coller
  • Oui bien sûr, j'ai faire l'été dernier abricots avec environ 2 kg abricot, coupés en 4 ou 6. 1 kg sucre spécial et 30 min cuisson...100° confiture extra!!! A la fin cuisson , j'ai ajouté des amandes effilées. Ou lorsqu'il restait 5 min, une bonne cuillère à soupe de fleurs de lavande ! Délicieux! J'ai aussi utilisé fait de la confiture de prunes mais cuisson plus longue 45 min. 100° la recette du livre fruits rouges et une bonne base, faut faire des essais! Bonnes confitures
  • Bonjour, tout comme navivien, je suis la recette pour ce qui est des quantités et du temps de cuisson, mais je me fais plaisir à varier les parfums, par exemple, lorsqu'il y a des restes de fruits dans le panier, qui ne donnent plus vraiment envie ! Cela me fait l'équivalent de 3 voir 4 pots, que je mets au fonds de mes yaourts par exemple ! Bonne confiture ! Marie
  • Je n'ai jamais essayé de faire de confiture sur cet appareil, car j'ai un confiturier électrique qui fait de la très bonne confiture.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit