Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

confitures

Bonsoir est t il possible de faire de la confiture au companion , pourriez vous me donner vos recettes et temps de cuisson. Merci d avance.

Consulter les 42 réponses à la question confitures

  • Bonsoir, oui je suis la recette de la confiture aux fruits rouges du livre, je l'ai faite avec des prunes, des fraises, des abricots et des figues (pas tous les fruits ensembles ??). C'était nickel!
  • euh je parlais des couteaux ....
  • bonjour, question peut-être bête, mais doit on retirer ou les laisser pendant toute la cuisson ?
  • merci Huguette pour la réponse quant à la cuisson - je la note sur mon livre
  • Bien sûr Laurence, on peut même faire beaucoup de choses avec le companion ; je ne regrette pas mon achat tout en étant une assez bonne cuisinière sans vouloir me vanter
  • Je ne savais pas que l'on pouvait faire des confitures, votre question m'a servi également et maintenant je vais m'y mettre aussi
  • bjr Huguette de la Réunion merci pour ton message et tu les fais cuire combien de temps stp
  • Oui bien sur Confiture de fraises ingrédients 1 kg de fraises 800g de sucre 1 jus de citron 3g d'agar agar Préparation Étape 1 Mettre en place le couteau pour pétrir. Laver et équeuter les fraises, les mettre dans le robot, ajouter le sucre et le citron et mixer 12 sec, vitesse 7. Étape 2 Mettre le programme desserts, vitesse 5 à 105°C pour 45 minutes en position vapeur et bouchon mis. Étape 3 Verser la préparation dans des pots stérilisés, mettre le couvercle et les retourner.
  • Je regrette, mais je ne suis pas une technicienne en confiture.
  • Je n'avais jamais fait de confiture auparavant mais maintenant je sui une adepte de la confiture maison au Companion et plus jamais je n'en acheterai ! J'ai quelques recettes sur mon blog si cela t'intéresse : lesfillesalavanille.eklablog.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit