Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

confitures

Bonsoir est t il possible de faire de la confiture au companion , pourriez vous me donner vos recettes et temps de cuisson. Merci d avance.

Consulter les 42 réponses à la question confitures

  • Je n'avais jamais fait de confiture auparavant mais maintenant je sui une adepte de la confiture maison au Companion et plus jamais je n'en acheterai ! J'ai quelques recettes sur mon blog si cela t'intéresse : lesfillesalavanille.eklablog.com
  • je n'ai encore jamais fait de confiture avec cet appareil, mais d'après le livre de recette fiche 300, confiture de fruits rouges.
  • Bonjour, Je n'ai pas de recette de confiture au companion mais l'idée est chouette. Si vous avez des recettes je suis preneuse. Betty
  • Bonjour, vous avez la recette n°300 du livre qui est tres bien. J'en mange tous les matins au petit dej.
  • Bonjour Cindy, je suis la recette de la confiture aux fruits rouges du livre aussi n° 300, je l'ai faite l'an passé avec des cerises dénoyautées en ne mettant que le mélangeur afin que les cerises restent entières. Impeccable et super bon...
  • Je vous remercie a tous et toutes merci pour vos commentaires.
  • Bonjour. J'ai fait aussi de la confiture d'orange sanguine avec du confisuc. Un régal !
  • Je n'en ai pas encore fait et ne peux donc vous donner de recette. Désolé
  • Bonjour, je n'ai jamais fait de confiture dans le companion, uniquement du riz au lait mais je pense qu'il est possible d'en faire. Cordialement.
  • pas encore fait mais dès la saison des fraises je vais m'y coller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit