Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Companion pour une personne âgée

Bonjour j'envisage d'offrir le companion à ma mère qui a 70 ans. Est il adapté et assez facile d'usage pour une personne de son âge ? Merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question Companion pour une personne âgée

• Bonjour , moi j'ai 80 ans et m'en sers tout le temps , suis vraiment ravie
  • Bonjour, J'en ai depuis bientôt deux ans et en très satisfaite, et j'ai plus de85 ans ;un peu d'apprentissage et tout va bien ,j'ai le cuiseur vapeur c(est génial mais pour une personne seule c'est un peu grand bonne chance pour votre mère elle y arrivera .
  • Bonjour, Bizarre cette question. L'âge ne fait rien à l'affaire. Si elle cuisine déjà très bien cela lui facilitera la vie et elle saura adapter ses recettes. La meilleure solution serait de lui en prêter un pour qu'elle fasse l'expérience avant d'acheter.
  • Bonjour, j'ai moi-même 62 ans, et je m'y suis faite très rapidement.... Il suffit de savoir lire, pour les recettes et de reporter les consignes sur le robot.... Ensuite on fait ses recettes soi même, c'est vraiment très simple. Mais il faut que votre maman accepte de laisser poeles et cocotte minute pour certaines recettes !!!!! C'est un magnifique cadeau dont elle sera enchantée je suis sûre. Au plaisir de la lire si elle a besoin de conseils :)
  • bonjour quelle gentille attention et oui c est tres facile a l utilisation pour une personne agee
  • Le Companion est facile d'utilisation,. 70 ans n'est pas âgé. À savoir si votre maman utilisé internet pour avoir accès aux recettes en ligne. Sinon elle devra se contenter des recettes du livre mais c'est déjà bien
  • oh !j'ai 72ans et je men sers quotidiennement arretez de nous prendre pour des dinosaures MERCI votre maman vous fera de bons petits plats et vous serez bien contente de les déguster.Embrassez là pour moi
  • Bonjour, Oui le compagnon est tres facile à utiliser. Son maniement est simple et les explications sont clairement expliquées. Je n'ai pas l'age de votre maman, mais je suis très contente de mon achat. Bonne journée. Francine Gilibert oliva

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit