Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

chouquettes

Bonjour, j'ai voulu essayer de faire ma pâte pour les chouquettes et ce n'est pas une réussite, elle est toute liquide. Pourtant c'est exactement les mêmes proportions que la recette que je fais à la casserole, est ce que quelqu'un sait d'où ça vient ? Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question chouquettes

• Bonjour, moi aussi j'ai été déçu car avec une casserole ça fonctionne à tous les coups. J'en déduit que la vitesse de rotation est trop grande. J'ai abandonné l'idée de la pâte à choux au companion.
  • J ai eu le même problème.pour ma dernière préparation.j ai donc mis moins d œuf que préconisé dans la recette .après chaque introduction je m assuré que la pâte ne soit pas liquide
  • Bonjour je pense qu'il faut prendre la recette du livre recette companion moi je n'ai pas encore fait de chouquettes.
  • Bonjour, moi j'ai suivi la recette companion et je l'ai très bien réussi.
  • Quand on incorpore les oeufs il faut bien attendre entre chaque oeuf
  • Moi aussi , je n'ai pas réussi , liquide , qui veut nous donner une réponse
  • Bonjour, je fais des chouquettes avec le companion depuis que je l'ai (plus d'un an) mais avec la recette companion, elles sont parfaites, je ne comprends même pas qu'on essaye de réaliser des recettes autres que celles données par la marque, ne cherchez pas pourquoi ça ne fonctionne pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit