Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

boite et bol qui attache

Bonsoir j'ai eu le compagnion en cadeau de noel mais sans la boite de rangement ni la brosse de nettoyage.Je pense que c'est une ancienne version spatule noire couvercle blanc.Pouvez vous m'offrir cette boite de rangement vu que maintenant elle est comprise dedans, vu l'investissement j’espère que vous comprenderez. Il attache au rissolage des oignons ou je met pourtant un peu d'huile. Avez vous une astuce pour traiter ce problème.Merci cordialement

Consulter les 30 réponses à la question boite et bol qui attache

• Moi pas de boîte ni de goupillon. Juste la spatule !
  • Bonjour, j'ai achetée le companion, il y à 6 jours, et il n'y avais ni boite en plastique, ni brosse. Par contre on peut les acheter. 17.80 € pour la boite et 5.60 € pour la brosse
  • vous avez raison ; les petits gadgets sont pas les plus importants l'essentiel est que le companion corresponde à votre attente et que les plats réalisés soient une réussite
  • moi je l'ai acheté hier et il est complet mais je ne savais pas qu'il y avait la petite brosse donc même sans je l'aurai acheté, ce qui compte c'est tous bons petits plats que je vais faire avec.....
  • Moi un peu de bicarbonate alimentaire dans mon eau de lavage avec le produit à vaisselle nickel...
  • Moi j'ai eu une balance en cadeau d'une valeur de trente euros que j'ai réclamé en l'achetant suite à une annonce sur internet mais franchement ce n'ai pas pour ça que l'on investit dans un companion
  • Comme dit "mintho" il va falloir s'adapter, je dirais plutôt faire avec car les surprises vont venir!!! Bon courage.
  • Achete en novembre ni boite ni brosse deux membres de ma famille l ont achetes en decembre rien de tout cela materiel disponible a l achat sur internet
  • La date d'achat ne change rien au problème. En octobre novembre il me semble ils ont ajouté la boite de rangement et goupillon en plus du livre et de la spatule. Si vous ne vérifiez pas visuellement vous même en magasin sur l'étiquette du carton du companion si il est de la dernière version avec tous les accessoires et bien vous ne le saurez qu'arrivez chez vous et là trop tard ... malheureusement sauf si vendeur du magasin conciliant quand vous y retournez rapidement (15 jrs maxi chez darty garantie satisfait ou remboursé) dans ce cas vous pourrez demander à l'échanger par le dernier package s'il y en a de dispo dans le dit magasin ou attendre un réassort ;)
  • Bonjour Moi ni brosse ni boîte de rangement je les acheter le premier décembre bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit