Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

boite et bol qui attache

Bonsoir j'ai eu le compagnion en cadeau de noel mais sans la boite de rangement ni la brosse de nettoyage.Je pense que c'est une ancienne version spatule noire couvercle blanc.Pouvez vous m'offrir cette boite de rangement vu que maintenant elle est comprise dedans, vu l'investissement j’espère que vous comprenderez. Il attache au rissolage des oignons ou je met pourtant un peu d'huile. Avez vous une astuce pour traiter ce problème.Merci cordialement

Consulter les 30 réponses à la question boite et bol qui attache

• La boîte de rangement est très pratique, la spatule de bonne qualité et le goupillon très bien adapté pour le nettoyage des accessoires. Il n'est donc effectivement pas normal que pour le même prix certains ne les aient pas! Acheté en décembre, seul le livre avait un défaut (pages en doubles donc pages manquantes). Un site d'entraide est bien fait pour s'entraider et s'informer.
  • Oui je suis d'accord que c'est pas la brosse et boîte qui empêche de faire des bon petits plats ??cela n'est pas normale que certains ai eu la brosse et boîte moi rien non plus
  • dernière version j’ai le boite et tous se qui va avec par-contre ma cuve accroche impossible de s en servir a se prix j’ai les boules je vais faire jouer la garantie j espère que sa va aller
  • Bonjour, je l'ai acheté le mois dernier et il y avait tout dedans. Boite en plastique et le goupillon qui est super pratique. Je sais que Moulinex a fait quelques modif (le convercle plus teinté). J'avais bien regardé le forum avant d'aller l'acheter. C'est pour cela que je me suis méfié dans le magasin et fait ouvrir le carton par le vendeur. Merci les filles de vos astuces.
  • Utilisez une éponge magique blanche très efficace sans abimer le fond
  • Bonjour tazoulou Moi j'ai fai chauffer du vinaigre blac et bouillant l'ai mis dans la cuve et tout est rentré dans l'ordre
  • D accord avec vous nous sommes deja assez envahis de gadget. Pour le nettoyage je le fait immediatement apres utilisation avec du liquide vaisselle tout simplement. Je n ai jamais eu de probleme de cuisson les recettes sont parfaites.
  • Ce n'est pas l'absence de 2 gadgets (brosse & boite) qui empêchent de réussir à cuisiner divers petits plats. En respectant les proportions des ingrédients, ça n'a jamais attaché. Pour m'aider à nettoyer l'appareil, je mets eau, vinaigre (pour enlever le calcaire après cuisson vapeur) ou eau, produit vaisselle (après plat mijoté) avec le fouet et je mets à tourner 4/5 mn à 50°. Je nettoie le reste ensuite très facilement. Sinon je laisse le bol tremper jusqu'à raz bord pendant 2 h et ça part hyper bien.
  • bonsoir, moi perso je l'ai acheté septembre et je n'ai aucun problème de cuisson effectivement pas de boîte de rangement et de Bros mais cela ne me gêne pas bon courage
  • Bonjour. Vous êtes sur un site d'entraide entre utilisateurs, on est comme vous de simples clients.... Essayez de trouver les coordonnées de moulinex...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit