Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Boeuf Bourguignon

Bonjour, Je m'apprête à préparer mon premier boeuf bourguignon. J'ai tous les ingrédients mais en lisant la recette je me rend compte que je n'ai pas assez de fond de veau. J'ai un pot de fond de veau non ouvert mais il ne fait que 110 gr alors que dans la recette ils disent 40 cl de fond de veau. J'ai regarder sur internet la conversion en grammes et ça me dit 400 gr... Hors un pot de 110 me coûte déja 2.50€ et il m'en faut 4.... Est-ce que je peux délayer un peu de fond de veau dans de l'eau? Ou faut-il absolument les 40cl de fond de veau? Je suis allée voir quelques sites et il y en où il disent "1 litre d’eau + 6 cuil. à café de fond de veau du commerce". J'ai vraiment envie de réussir cette recette!! Merci =)

Consulter les 13 réponses à la question Boeuf Bourguignon

  • Bien sur il faut délayer le fond de veau avec de l'eau pour 30cl d'eau il faut 3cuillerees à café de fond de veau.
  • Bonjour, il faut délayer le fond de veau comme sur le mode d'emploi .Bonne chance.
  • Merci à tous. Vous avez pu remarquer la piètre cuisinière que je suis XD. Si j'aurais mis 400 gr de fond de veau non dilué, mon boeuf bourguignon aurait finit à la poubelle lol.
  • Bonjour , il faut diluer le fond de veau avec de l eau cordialement
  • oui c est exact il faut délayer 2 à 3 cuillères à café de fond de veau dans 400 ml d'eau . tout simplement. bonne recette.
  • bonjour il faut mettre 40cl d'eau et 2 ou 3 c à café de poudre de fond de veau et mélanger les proportion sont sur la bt marie
  • je le met dans de l'eau tiede
  • Bonjour C'est plus rapide de diluer dans l'eau chaude Cordialement
  • Merci =) J'ai pas fais gaffe qu'ils ne parlaient pas de fond de veau deshydrater lol. Je dois le délayer dans de l'eau froide?
  • bonjour réponse idem à la précédente,bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit