Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

boeuf bourguignon/ la viande reste extrêmement dure

Bonjour Cela fait la 3ème fois que je fais un bœuf bourguignon en suivant la recette du livre et à chaque fois la viande reste extrêmement dure, il faut que je termine la cuisson à la cocotte minute et ce n'est pas top. J'utilise pourtant du paleron. Auriez vous des retours d'expérience à me faire partager? Merci à vous

Consulter les 17 réponses à la question boeuf bourguignon/ la viande reste extrêmement dure

• Bonsoir, j'en ai fait un ce midi (au vin blanc pour changer) il était excellent comme les 2 fois précédentes, bien cuit, sauce parfaite. Je l'ai fait cuire le même temps qu'indiqué sur le livre, par contre je l'ai fait cuire sans le bouchon. Je l'ai servi avec un flan de carottes (recette du livre) c'était un vrai régal.
  • Bonjour j'ai remarqué qu'il faut couvrir avec du bouillon de poule ou de veau ou toutes sortes de liquide à raz les aliments pour avoir de la viande tendre. P2, 100°, 2 h. Mettre une cuillère à soupe de sauceline ou similaire. Joues de boeuf, un régal !
  • allez voir sur facebook, il y as 2 supers groupes pour le companion qui vous donnerons pleins d'indications et des recettes.. pour le bourguignon, n'oubliez pas que ce sont des viandes qui demande beaucoup de cuisson ;)
  • je viens d'en faire un ce midi : pareil, quelle déception. viande achetée en boucherie, très tendre. je suis preneuse aussi de toutes les réponses
  • meme problème viande dure j'attends avec impatience les retours merci d'avance
  • Moi je l'ai fais la viande était bien tendre a part que la sauce et resté un peu liquide
  • bonjour j'ai également eu ce problème j'ai simplement doublée le temps de cuisson....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit