Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Besoin d'avis

Bonsoir, Je n'ai pas encore utilisé le Companion, Est-ce que lors des cuissons l'appareil dégage beaucoup de vapeur, doit t-il être placé sous une hotte aspirante ? Merci pour vos conseils.

Consulter les 16 réponses à la question Besoin d'avis

• non très peu
  • NON IL NE DEGAGE PAS BEAUCOUP DE VAPEUR LORS DES CUISSONS ,SEULEMENT POUR LA CUISSON A LA VAPEUR . MAIS MON COMPANION EST POSE SUR MON PLAN DE TRAVAIL , PAS DE PROBLEME.
  • il dégage un peu de vapeur, mais pas besoin de hotte aspirante
  • Merci à toutes et tous pour vos promptes réponses, je me lance dès ce week end.... Bon dimanche
  • non puisque beaucoup de cuisson se font avec le bouchon . Bonne journée
  • Bonsoir, personnellement je place toujours mon companion sous la hotte dès qu'il est en mode cuisson ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit