Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Besoin d'avis

Bonsoir, Je n'ai pas encore utilisé le Companion, Est-ce que lors des cuissons l'appareil dégage beaucoup de vapeur, doit t-il être placé sous une hotte aspirante ? Merci pour vos conseils.

Consulter les 16 réponses à la question Besoin d'avis

• Il en dégage un peu mais pas plus que ça. Vous allez l'adorer
  • Je l'utilise uniquement sur mon plan de travail, sans hotte : il dégage très peu de vapeur en mode mijotage, un peu plus en mode vapeur.
  • Personnellement je préfère le mettre sous ma hotte plutôt que sous les meubles de cuisine un peu bas., et puis ça dépend de la cuisson choisie
  • Bonjour j'ai le companion depuis un an il ne dégage pas beaucoup de vapeur
  • Non puisque beaucoup de cuisson se font avec le bouchon . Bonne journée
  • Si vous faites une cuisson à la vapeur c' est oui sans un doute possible. Faites l' expérience et vous le verrez par vous même.
  • Pour les cuissons vapeur,il vaut mieux une aspiration
  • Cela fait plus de 6 mois et non pas besoin de le mettre sous une hotte.bonne cuisine
  • Bonsoir, je l'ai depuis plusieurs mois maintenant et non pas besoin de le mettre sous la hotte.
  • Je ne trouve pas qu'il dégage beaucoup de vapeur. Je l'ai depuis 15 jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit