Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Avis sur le produit - facile ?

Bonjour, j'aimerais acheter ce robot de cuisine pour ma mère. Est-ce qu'il est bien ? Facile à utiliser ?Merci Marion

Consulter les 16 réponses à la question Avis sur le produit - facile ?

• Bonjour, J'ai longtemps attendu pour me l'acheter et grand regret d'avoir perdu du temps. Très facile d'utilisation, des recettes simples, rapides, le moteur est silencieux, j'adore... De plus, beaucoup de conseils sur le site FB, sans aucune hésitation, je vous le conseille. Bravo pour votre choix !
  • Bonjour, J'ai longtemps attendu pour me l'acheter et grand regret d'avoir perdu du temps. Très facile d'utilisation, des recettes simples, rapides, le moteur est silencieux, j'adore... sans aucune hésitation, je vous le conseille. Bravo pour votre choix !
  • bjr Marion - depuis que je l'ai je ne peux plus m'en passer - (ça fera deux ans en août) il est simple d'utilisation - pas bruyant - et il y a (outre le livre livré avec) plein de recettes à faire que l'on peut découvrir sur les forums ou autres - et ce qui est non négligeable aussi c'est son prix - abordable par rapport à d'autres robots -
  • Bonjour, j'ai le robot Companion depuis décembre 2015 et franchement je ne regrette pas mon achat. il est facile d'utilisation, tout est réussi, tout est bon comme dit HUNGER. Je n'aime pas cuisiner mais là c'est trop top, en un mot il est GENIAL;
  • Bonjour Marion Oui, sans hésiter. Cela permet même de se décider à cuisiner un peu plus que d'habitude car cela prend même un côté ludique. Il y a une grande variété de recettes sur le livre et sur internet, mais si elle a déjà l'habitude de cuisiner, c'est très simple de "transposer" ses propres recettes une fois qu'on a compris le rôle des différents modes et accessoires.
  • Bonjour, Pour répondre aux questions, je l'ai eu pour mon anniversaire et franchement topissime, très facile d'utilisation un vrai gain de temps et tout est bon et réussi !!! C'est un super cadeau !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit