Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Avis sur le produit - facile ?

Bonjour, j'aimerais acheter ce robot de cuisine pour ma mère. Est-ce qu'il est bien ? Facile à utiliser ?Merci Marion

Consulter les 16 réponses à la question Avis sur le produit - facile ?

• je vais sur 78 ans & m'en sert presque tous les jours avec le regret de pas l'avoir achete avant dec2015 tres simple au debut ont patauge un peu mais 2/3 fois & c'est parti faut faire simple au depart potage risotto ect
  • oui tres facile a utiliser et a nettoyer . tres bon achat !
  • un peu impressionnant au début mais très facile a apprivoiser !!et on n'a qu'une envie :essayer de nouvelles recettes que je n'aurai jamais faites sans ce robot
  • Bonjour, Je possède le Companion depuis 3 mois, je trouve ce robot génial et je m'en sers tous les jours. Son utilisation est très simple. J'aime cuisiner, j'ai le temps de le faire, j'aime bien essayer de nouvelles recettes. Je trouve que le Companion est une aide précieuse, il évite ce qui est fastidieux en cuisine et fait gagner du temps sans pour autant limiter la créativité. Alors oui, c'est vraiment un très beau cadeau à la fois utile et ludique comme l'a dit Pierrot!
  • facile , mais les boutons en anglais
  • Je le trouve tellement génial qu' aujourd' hui je vais en acheter un second pour ma campagne. Les accessoires aussi sont super : plus qu' un seul appareil pour râper ou préparer les pommes de terre pour un gratin dauphinois . J'ai remise tous mes autres appareils : gain de place... Des bruits courent comme quoi un nouvel appareil devrait sortir ? J' aimerais avoir des conseils pour faire des glaces
  • Bonsoir marion je l ai acheter a noel et franchement tres facile d utilisation le seul inconveniant c le nettoyage mais on s'y fait et de bonnes recettes sur internet voila
  • Bonsoir, enfin un cadeau utile et vous ne regretterez pas votre achat, a offrir les yeux fermés.
  • bonsoir. j'ai 75 ans je vis seule et je l'ai, je ne m'en sert pas tout les jours mais presque. allez Marion achetez-le votre Maman sera enchantée
  • Bonjour Tres bon achat, facile d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit