Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

avis sur companion

Bonsoir, Etes vous satisfait de votre "companion" ? Avez vous rencontré des soucis ou pas ? je souhaiterais en faire l'acquisition, mais hésite encore. Nous sommes 1 famille de 5 (3 ados). Merci de m'éclairer.

Consulter les 15 réponses à la question avis sur companion

  • Bonjour, je suis heureuse de l acquisition du companion je l utilise quasimentbtous les jours pratique gain de temps et moins cher que le thermomix alors n hesitez plus cordialement
  • Je l'ai depuis vendredi 17/10 et on est le 22/10. Je l'ai fait tourné plusieurs fois par jour en enchaînant entrée , plat et dessert. Ce n'est pas compliqué à utiliser . Bonne contenance du bol . Nous sommes 4 à la maison et je suis enchantée de l'avoir . J'ai assisté à demo du thermomix et franchement, le companion est tout aussi bien en moins bruyant . Les recettes sont variées et rapides à exécuter .
  • Bonjour, Je suis très contente de cette aide supplémentaire, il est vrai que je suis assez bien équipée à savoir le cookéo, l'actifry, le soup maker, le soup &co et bien d'autres ...Mais le companion me plait bcp dans le sens qu'il cuit ET mélange ce que les autres ne font pas...La purée est délicieuse et tellement simple, les desserts ( macarons chocolat avec gelée de poire, humm un vrai délice ) je cuis maintenant mes pdt à la vapeur, les légumes aussi, je prépare de bons desserts ( gâteau napolitain ) franchement c'est un investissement mais tu verras, tu en seras très contente . Bonne journée à toi.
  • Bonjour. Excellent appareil : facile à utiliser, silencieux, bonne contenance du bol, moins cher que le TM,... Je le fais "travailler" presque quotidiennement. Recettes variées et simples à réaliser. Aucun regret sur cet achat, alors que dans mon entourage elles ont toutes le TM. Brigitte
  • Bonjour, Trés bon appareil et facilite la cuisine. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit